BPI Entreprises 1 : Faut-il investir dans ce fonds (Mon avis !)

Volonté du gouvernement d’orienter une partie de l’épargne des Français dans l’économie réelle. Un nouveau fonds proposé par la BPI vient de voir le jour. Il se nomme Entreprises 1.

Alors devez-vous acheter des parts de ce fonds et investir aux côtés de la BPI dans des sociétés innovantes ?

Ticket d’entrée à 5000e. Fin de souscription le 30 septembre 2021 et certainement beaucoup de frais. C’est le premier bémol. Deuxième bémol, capital bloqué pendant 6 à 7 ans.

La réponse quant à savoir si on veut investir dans ce fonds tient à sa capacité et volonté de diversification de son patrimoine et à sa capacité à ne pas avoir besoin à long terme de l’argent investit.

Voici plus de détails sur mon avis quant à la bonne ou fausse bonne idée d’investir dans ce fonds BPi entreprises 1.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Anonymous dit :

    Merci pour cet éclairage sur ce nouveau produit.
    En l’absence de défiscalisation, je ne vois pas l’intérêt de la souscription.
    Perso, je m’abstiens.
    Je préfère gérer moi même ma prise de risque.

  • >