Menu

C’est la petite bête qui monte qui monte | trading bourse actions 29 janvier 2021

On dégrade lentement mais les acheteurs tiennent toujours. Ils continuent de défendre les 5400 et de renforcer que le jour où on lâche, on ouvrira certainement une correction plus importante en direction des 5200 points. A ce stade conc, il y’a assez d’acheteurs pour défendre. On voit surtout qu’on revient sur les grosses caps. on veut éviter e se faire piéger si l’on doit solder rapidement dans des titres peu liquides.

Mis à part mes comptines en tête, ce qui fait l’actualité en ce moment c’est les wallstreetbets. Rien de nouveau mais l’ampleur bien aidée par les médias dorénavant est énorme. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, ils se rappelleront que j’avais dit il y’a quelques temps déjà que la bulle viendrait des réseaux sociaux.

Petit tour des causes et conséquences en vidéo rapide

Les rebonds à ce stade sont à prendre avec des pincettes. la zone des 5500-5520 devient la résistance pivot. En dessous je reste prudent. On colle toujours au plan donc d’être prudent et sous le niveau pivot graphseo des 5520 de rester très sélection et plutôt en mode réduction de voilure.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Niveau portefeuille, j’ai réduis la voilure sur Biocartis, et BRQS hier. J’ai pris quelques lignes spécu supplémentaires mais cette fois ci je réduis les lignes. J’ai accumulé le short nasdaq SQQQ pour compenser et couvrir ces spécus que je larguerai si ça part dans le mauvais sens. Je passe largement en observation, et le boulot est de conserver les gains quitte à louper quelques beaux rebonds.

Toutes les positions et analyses sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs

Portefeuille Graphseo trading dynamique

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.