Classement Fortune des 100 plus grandes entreprises

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

D’après Fortune, le chiffre d’affaires cumulé des 500 plus importantes entreprises au monde s’élève à 31.100 milliards de dollars en 2013, en hausse de 2,5% par rapport à 2012.

Leurs profits ont atteint sur la même période 2.000 milliards de dollars, soit un bond de 27% comparé à 2012.

Ce classement est dominé par l’Europe (150), suivie des Etats-Unis (128), de la Chine (95) et du Japon (57).

Wal-Mart coiffe un peloton de groupes énergétiques: l’anglo-néerlandais Royal Dutch Shell (2e), les chinois Sinopec (3e) et China National Petroleum (4e), l’américain ExxonMobil (5e), le britannique BP (6e), le chinois State Grid (7e).


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Viennent compléter ce Top 10 les constructeurs automobiles allemand Volkswagen (8e) et japonais Toyota Motor (9e) et le groupe de négoce en matières premières suisse Glencore (10e).

Le premier groupe français dans ce classement est Total (11e) avec un chiffre d’affaires de 288,88 milliards de dollars et un bénéfice de 11,20 milliards. Il est rejoint dans le top 100 par l’assureur Axa (16e), GDF Suez (44e), Carrefour (65e) et EDF (70e).

Société générale (33e) est la première banque française, selon ce classement, avec un chiffre d’affaires de 132,71 milliards de dollars et 2,88 milliards de profits, suivie par BNP Paribas (40e) avec 121,93 milliards de chiffre d’affaires pour 6,41 milliards de bénéfices.

L’ensemble du classement est dominé par les banques avec 55 établissements suivis de sociétés pétrolières (40) et de groupes automobile (33).

Le premier groupe informatique est Samsung Electronics (13e), suivi d’Apple (15e), loin devant Microsoft (104e).

source: challenges.fr


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: