The economist vient de mettre à jour son fameux big mac index qui vise à comparer la force des différentes monnaies dans le monde en comparant le prix d’un big mac dans chacun des pays en fonction de la valorisation des monnaies par rapport au dollar. Intéressant.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Cet index prend il en compte les normes qualitatives imposées à chaque pays qui font que le big mac français (affiché 100% viande française) sera toujours plus cher que le “pink slim” états-uniens? Le coût de la main d’oeuvre, etc… ? En tous cas je préfère en manger moins, qu’il soit plus cher mais meilleur que les hamburgers goûtés aux USA… Je ne trouve pas que ce soit un indice économique fiable : trop de paramètres…