Menu

On commence la watch list 2014 c’est parti

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Je viens tout juste de poser mes valises après des vacances chez les parents et puis la fête avec les amis en Pologne. Pas de changements donc sur la watch list et les positions que j’avais prises avant de partir et que j’ai surveillés du coin de l’oeil mais rien de mieux pour passer des vacances tranquilles qu’une trêve avec si peu de volumes et de volatilité sauf à la reprise de ce que je vois. Bref, demain c’est la reprise et je reprends donc les analyses cac 40 et les analyses de quelques titres que je vais suivre de près ces prochains jours et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce que je pense mérite d’être dans un portefeuille en ce début d’année 2014 via les articles de la watch list. En attendant, n’hésitez pas à me demander d’écrire des articles sur tel ou tel sujet ou d’analyser tel ou tel titre, c’est le début d’année il faut se remettre doucement mais surement en scelle car tout peut repartir et changer très vite.

J’en profite pour remercier les graphs qui ont tenu la baraque pendant mon absence et continués d’échanger de manière fructueuse.

J’espère que vous avez bien profité de ces vacances pour prendre soin et apprécier la compagnie de vos proches.

Je vous souhaite à toutes et à tous, chers graphs, une excellent année 2014 !

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais ce que je vous souhaite le plus ce ne sont pas des plus values, non, mais une discipline de fer dans l’application de votre stratégie. Faire cela en 2014, c’est s’assurer de ne pas avoir à se soucier d’engranger des plus values.

watch list 2014

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

ici, vous avez la photo à l'instant t. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%...

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.