Comment acheter les meilleures actions de ces dix prochaines années

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Quand on parle d’investissement à long terme, c’est à dire la vision de la plupart des investisseurs particuliers, il convient d’être plus fondamentaliste que technique. Mais tout comme un investisseur court terme, il convient, pour choisir les meilleures actions dans lesquelles investir, de suivre une liste de règles. Faîtes toujours très attention aux prévisions d’économistes et autres gourous. Ceux qui auront raison, n’auront jamais raison au bon moment. Le timing fait toujours défaut. Et lorsqu’un gourou a eu raison une fois, vous pouvez être certain qu’il n’aura pas raison une seconde fois, inutile donc de le suivre tel un apôtre.

Suivez et achetez les actions qui sont achetées par les gens du business.

Du même coup, achetez les actions où les dirigeants achètent.

Vendez les actions, où les dirigeants vendent et ce peu importe les propos rassurants dévoilés en communiqué de presse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vendez les actions des entreprises qui se lancent dans des projets pharaoniques pour leurs nouveaux locaux, ou qui rachètent d’autres grandes entreprises ou qui se diversifient trop et trop vite.

Recherchez des entreprises qui génèrent beaucoup de cash

Recherchez donc des entreprises en monopole ou qui en sont très proche. Bref, choisissez des entreprises qui assomment la concurrence.

Prêtez donc une attention particulière, à la qualité du business mais surtout à la qualité du management.

De ce fait, achetez des entreprises dont les consommateurs se sentent fiers d’avoir des produits et où l’image de marque est donc très forte.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Phil says 12 août 2015

salut

pour “limiter” les risques on peut se focaliser sur les valeurs du cac 40. et si on n’est pas pressés on peut attendre que celui-ci retombe vers les 3000 points. investir à long terme quand le cac 40 est à 5100 comme actuellement me parait complétement aberrant. on peut aussi privilégier les valeurs à rendement (dividendes élevés) comme Total et Vivendi

Reply
Paco says 1 août 2013

Salut Julien,
Le début de matinée ne t’est pas vraiment favorable !
Mais la journée n’est pas terminée…
Wait and see
A+

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages