Comment éviter un crash en bourse en débranchant le circuit

Pour éviter les crash en bourse, les bourses ont mis en place un système pour interrompre les transactions pendant une courte période de temps afin que les investisseurs reviennent à leurs esprits et ainsi éviter les paniques boursières. Cela n’empêche pas un titre de baisser mais cela aide à éviter que l’irrationalité de mène à la déroute. ces systèmes de protections furent mis en place suite à quelques crash historiques comme le crash de 1987 par exemple.
Ainsi de nos jours si un titre monte ou baisse de plus de 10%, ses transactions seront interrompues pour une dizaine de minutes avant de reprendre afin de laisser les investisseurs reprendre leurs esprits. Les US fonctionnent selon le même principe mais avec des temps et % différents.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header