Comment gagner 5 fois plus en bourse en accumulant les gains

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On ne le dit pas assez mais la performance boursière des investisseurs qui gagnent régulièrement en bourse se fait bien souvent sur seulement quelques trades.

L’investisseur intelligent sait qu’il se trompera souvent, et apprendra à savoir le reconnaître assez tôt pour éviter lorsqu’il a tort, de perdre beaucoup d’argent.

Ce même investisseur apprendra également à solder des titres avec de maigres gains lorsqu’il sent que malgré la hausse, l’engouement acheteur du marché ne vient pas assez rapidement et que donc le timing n’est pas parfait.

Savoir vendre une action même en maigre gain plutôt que d’être cupide à vouloir attendre qu’elle monte plus démontre également un atout que l’investisseur qui gagne en bourse doit avoir.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cette capacité à admettre ses torts rapidement et surtout à être capable de prendre un petit profit avant qu’il ne se transforme en perte lorsque la montée n’est pas satisfaisante.

Une fois que l’on a dit cela, on se rend compte que la performance annuelle d’un bon investisseur se fait généralement sur une poignée d’actions. Pour ma part je me trompe souvent, la majorité de mes trades sont donc soit faiblement perdants soit faiblement gagnants.

Les deux se compensent. Ce qui fait ma performance annuelle et fait celle des plus grands traders c’est leur capacité à tirer le maximum d’argent des quelques actions où ils ont raison.

Tirez le maximum d’argent de vos trades gagnants

Il faut tordre l’idée reçue selon laquelle pour gagner en bourse il faut avoir raison tout le temps. c’est complètement faux. Les meilleurs traders font la performance de leur année sur moins de 10 actions.

La différence avec les amateurs, c’est qu’ils savent reconnaître lorsque le marché valide qu’ils sont bien rentrés sur une pépite et ils savent en tirer le maximum d’argent grâce à une technique simple.

Moyenner à la baisse c’est mal, moyenner à la hausse c’est le Graal

On dit souvent qu’une des règles pour éviter de perdre en bourse c’est d’éviter de moyenner à la baisse. C’est à dire que plus votre action baisse et plus vous en rachetez pour faire baisser votre prix de revient en espérant une remontée.

En faisant cela vous alourdissez votre prise de risque sur une action qui de toute évidence vous prouve être dans une tendance contraire à vos achats. Vous allez à la ruine.

graphseo bourse

Et bien pour gagner gros en bourse, il suffit d’appliquer la même stratégie mais à l’inverse. Lorsque le marché valide que vous avez raison sur une action que la tendance se confirmer et bien il faut justement savoir apprendre à surpondérer cette valeur, à moyenner à la hausse.

c’est à dire ne pas avoir peur d’acheter une action qui monte, ne pas avoir peur d’augmenter le nombre d’actions que vous détenez d’une action qui performe, qui va dans votre sens.

C’est en accumulant des actions qui ont une tendance haussière qui s’affirme en rompant résistance sur résistance que vous ferez vos plus gros coups en bourse.

Et votre performance annuelle en dépend. Ce n’est qu’en apprenant à reconnaître que vous avez acheté une action dont le marché est fan, et à décider d’en accumuler toujours plus au fur et à mesure que la tendance s’affirme que vous tirerez le maximum des quelques rares fois où vous trouverez une pépite.

Les plus grands traders et investisseurs si on y regarde de plus près ont tous bâtis leur fortune sur seulement quelques trades. Seulement car ils ont été capable d’accumuler des titres au fur et à mesure de la hausse.

En augmentant le capital investi vous augmenterez votre gain en valeur.

Accumuler une action qui va dans votre sens, qui confirme, valide et affirme sa tendance haussière c’est cela une stratégie de moindre risque, c’est cela une vraie stratégie qui vous permettra année après année sur seulement quelques trades, de faire la majeure partie de votre performance.

C’est à vous d’apprendre à saisir les opportunités et à en tirer le maximum. Faîtes moi confiance, au lieu de rajouter de l’argent sur vos actions perdantes, accumulez vos actions gagnantes. Cela fera toute la différence à terme.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 25 novembre 2014

L’AT peut nous apprendre a gagner et surtout a perdre moins. Ne pas moyenner a la baisse c’est d’abord et avant tout s’éviter une trop forte pression. Ce qui en découle c’est une plus grande liberté de couper en perte. On peut limiter cette dernière car il y a souvent une fenêtre de tir. Souvent très courte la baisse sera consolidée et même sur une mèche on peut sortir sur throwback. La condition c’est identifié et reconnaître qu’on s’est trompé (ce qui ns arrive souvent comme l’écrit Julien) en prédéfinissant la zone d’invalidation. Une ouverture en fort gap baissier par exemple est sans grand espoir d’une hausse a venir, Il faut alors sortir lors du comblement partiel de celui-ci mais si on s’est mis en risque sur une trop forte position on n’ose plus le faire, assailli par des sentiments parasites………

Reply
    Julien Flot says 25 novembre 2014

    je n’ai rien à rajouter, c’est exactement cela, la cause racie de tous les maux est souvent d’être trop exposé financièrement à une action, les décisions qui découlent par la suite ne peuvent être que parasitées

    Reply
Fab56 says 25 novembre 2014

Salut les Graph’s, salut Julien, très bon sujet qu’il faut encadrer….

Reply
Ajoutez votre réponse

16 Partages