Comment rénover sa maison avec 6 aides

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Rénover son habitation cela est vu pour la majorité des français comme un moyen d’investir dans la réduction de sa facture énergétique et donc bénéfique à long terme. En effet, l’énergie, vous le savez ne cesse, année après année, d’augmenter. Pour y remédier, on ne peut qu’investir dans la rénovation de sa maison afin d’améliorer sa performance thermique afin de mieux isoler, mieux chauffer. on gagne à court terme ne confort et en long terme en une baisse de la facture énergétique. Surtout, on gagne sur le prix de vente potentiel de la dite maison. Sauf que c’st bien beau la rénovation mais cela coûte cher. En moyenne, 25 000 euros pour compter une baisse de 40 à 50% de la facture. Autant dire qu’il est important de faire le tour des aides auxquelles vous avez droit qui permettront d’alléger la note.

Si vos ressources annuelles ne dépassent pas 37525 euros, vous pouvez avoir une subvention pouvant aller jusqu’a 50% du montant des travaux. Pour en faire la demande Vous devez effectuer votre demande en remplissant un formulaire (Cerfa 12711*06 pour les propriétaires occupants et Cerfa 12709*05 pour les propriétaires bailleurs) disponible sur le site Anah.fr

Il y a ensuite le crédit d’impôt développement durable qui convient si votre maison est construite depuis plus de deux ans. Ce crédit d’impôt comme son nom l’indique vous permettra d’avoir une réduction d’impôts à hauteur de 25% du montant des travaux, plafonnée à 10 000 euros quel que soit le niveau de ressources du foyer. ur votre déclaration d’impôts, vous devez remplir la ligne crédit d’impôt, en conservant la facture de l’entreprise. A partir du 1er janvier 2015, vous ne pourrez faire appel qu’à un professionnel RGE (reconnu garant de l’environnement).

Il y a ensuite la bien connue le prêt à taux zéro éco qui est un prêt sans intérêts disponible jusqu’au 31 décembre 2015. Le montant est de 30 000 euros maximum. ous devez remplir un formulaire devis à adresser à votre banque. Vous avez alors deux ans pour réaliser les travaux et renvoyer formulaire factures avec les justificatifs.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Reste alors les certificats d’économie d’énergie. Le principe : les fournisseurs d’énergie, font faire à leurs clients (les particuliers) des opérations de rénovation énergétique et rachètent ensuite leurs économies d’énergie en versant une prime. Il faut compter 10% des montants des travaux versés. Avant travaux, faites une simulation sur des sites comme Primesenergie.fr ou des opérateurs listés par le ministère du Développement durable. Une fois les travaux terminés, envoyez la facture. Vous recevrez soit un chèque, soit des bons d’achat ou des remises.

Vous pouvez également obtenir une prime de rénovation énergétique d’une valeur de 1350 euros si vos revenus ne dépassent pas 35 000 euros par an. Vous devez faire la demande avant les travaux (Cerfa 14965*01). Une fois ceux-ci effectués dans un délai de dix-huit mois, vous remplissez un formulaire envoyé par l’ASP (Agence de services et de paiement), avec attestation des entrepreneurs, pour percevoir la prime sous quatre semaines.

Et enfin les aides des régions. Sous forme de chèque énergie les régions aident les foyers les plus modestes en prenant en charge les travaux de rénovation de 60% pour des ménages aux revenus médians, à une prise en charge totale pour les foyers les plus modestes.

A vous de jouer.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: