Crise et Krach boursier : Comment savoir que c’est la fin ?

Avec le Coronavirus, le krach boursier, une nouvelle récession et crise est lancée. Sa durée dépendra de beaucoup de chose et le prévoir est complexe et surtout contre productif pour l’investisseur.

Ce qui rend la période si volatile, c’est le fait que l’on n’a pas de repères. L’homme s’habitude à tout mais lors de la première occurrence il panique. Puis il s’adapte, si bien que les prochaines occurrences ont un impact de plus en plus limité.

c’est vrai pour toutes les crises et cela sera vrai pour celle-ci aussi;

Voici comment vous pouvez profiter de cette mémoire du marché et surtout pourquoi il ne faut pas la négliger.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • FABIEN dit :

    Bravo julien pour tes vidéos pertinentes,c’est toujours un plaisir de te regarder et t’écouter, je prends conseil depuis 2 ans auprès de toi,trado,boursikoter ou nouveau trader pour me former et essayer de gagner un peu d’argent mais cela reste tout de même difficile, face à des traders qui font plusieurs trades par jour,robots haute fréquence, on a pas les mêmes moyens, je suis plus à l’aise à investir dans un pee bloqué 5ans avec l’abondement qui nous protège un peu,j’ai un peu peu pour les nouveaux arrivants qui il parait arrivent en nombre sur les marchés, il vont peut être vite déchanté…
    Bonne continuation et merci encore.

    • Julien Flot dit :

      Merci du retour, oui le PEE est toujours une bonne solution à la condition que la boîte soit solide, sinon on met tous ses oeufs dans le même panier

  • >