Crise et Krach boursier : Comment savoir que c’est la fin ?

Avec le Coronavirus, le krach boursier, une nouvelle récession et crise est lancée. Sa durée dépendra de beaucoup de chose et le prévoir est complexe et surtout contre productif pour l’investisseur.

Ce qui rend la période si volatile, c’est le fait que l’on n’a pas de repères. L’homme s’habitude à tout mais lors de la première occurrence il panique. Puis il s’adapte, si bien que les prochaines occurrences ont un impact de plus en plus limité.

c’est vrai pour toutes les crises et cela sera vrai pour celle-ci aussi;

Voici comment vous pouvez profiter de cette mémoire du marché et surtout pourquoi il ne faut pas la négliger.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

amicalement

Julien

2 commentaires

  1. Bravo julien pour tes vidéos pertinentes,c’est toujours un plaisir de te regarder et t’écouter, je prends conseil depuis 2 ans auprès de toi,trado,boursikoter ou nouveau trader pour me former et essayer de gagner un peu d’argent mais cela reste tout de même difficile, face à des traders qui font plusieurs trades par jour,robots haute fréquence, on a pas les mêmes moyens, je suis plus à l’aise à investir dans un pee bloqué 5ans avec l’abondement qui nous protège un peu,j’ai un peu peu pour les nouveaux arrivants qui il parait arrivent en nombre sur les marchés, il vont peut être vite déchanté…
    Bonne continuation et merci encore.

    • Merci du retour, oui le PEE est toujours une bonne solution à la condition que la boîte soit solide, sinon on met tous ses oeufs dans le même panier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *