Crise, krach, panique: Voici quoi faire | Vidéo bourse et trading hebdo #45

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour,

Voilà, la correction est lancée. Après tant d’incertitudes.

Ce qui ne nous a pas empêché de profiter de belles opportunités encore à la hausse cette semaine.

J’ai fait cette vidéo pour vous donner des repères dans ce marché indécis. Ainsi j’ai tout passé en revue pour vous donner mon sentiment de marché et les niveaux importants à privilégier.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Avec des repères, vous ne paniquez pas, restez armé pour rester objectif face à ce marché.

Et encore une fois, malgré la baisse et l’appel à la panique lancé par certains, il est possible de très bien s’en sortir en dénichant les actions qui tireront leur épingle du jeu et surtout en gardant un mental d’acier.

C’est ce que j’ai fait pour vous et que l’on revoit ensemble dans la vidéo de ce weekend.

Il y a encore de nombreuses choses très intéressantes qui se passent.

Pour autant, le marché va rester certainement indécis ces prochaines semaines. Sans la bonne méthode qui vous permet d’avoir des repères, ce type de marché peut vite annihiler les gains si durement acquis pendant des mois voir des années en quelques semaines.

Dans ces moments troubles, vous avez été nombreux à me témoigner ne pas savoir comment faire pour rester impartial, objectif et serein sans avoir envie de jeter le bébé avec l’eau du bain.

Je vous comprends. Et je sais ce que vous ressentez, puisqu’avant d’avoir une stratégie et la discipline de l’appliquer,  je suis passé par là, comme vous.

Dan ce type de marché, la règle est simple. Il faut savoir ce que l’on fait.

  • Il faut savoir comment se protéger et éviter à son portefeuille de reperdre ses gains tout en profitant de la baisse des marchés.
  • Il faut également être capable de se poser les bonnes questions et de prendre la décision de vendre certaines actions avant qu’il ne soit trop tard.
  • Il faut également pouvoir savoir profiter des rebonds court terme qui peuvent être très juteux et ce rapidement.
  • Et enfin savoir rester à l’affût et repérer le bon moment pour revenir sur des dossiers bradés.

Tout cela, je vous l’enseigne au travers de ma formation de la stratégie du moindre risque et de différents ateliers de formation.

Je sais que beaucoup manquent de repères dans ce marché rendu difficile et j’ai donc décidé, à partir de lundi prochain, de rendre à nouveau disponible l’ensemble de mes ateliers et formations à leur prix de lancement. 

Afin que vous ayez les armes pour naviguer par tous les temps

Soyez certain de surveiller vos mails à partir de lundi matin donc. Car pour mieux vous accompagner, je me dois de limiter le nombre de personnes qui pourront en profiter.

Excellent weekend à vous et à lundi

Allez plus loin et franchissez un cap dans votre trading en visionnant la conférence gratuite. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Phil says 1 juillet 2017

le problème grec est loin d’être résolu. le FMI préconise de réduire leur dette et en a marre de balancer l’argent par les fenêtres. ça va être à l’UE de s’en occuper davantage. hausse des impôts en perspective …

Reply
    Julien Flot says 1 juillet 2017

    j’ai un ami Grec, fuite des cerveaux depuis déjà 5 années mais la bourse Grecques montre quelques couleurs depuis quelques mois, à suivre

    Reply
      Phil says 1 juillet 2017

      oui. en même temps peut-être que les marchés n’en no rien à faire de la Grèce en ce moment lol. je viens de lire un article sur ça. mais c’est étrange cette belle gamelle Jeudi et l’incapacité hier à rebondir. mais bon, comme je l’ai dit, tant qu’on est au-dessus du SOB LT il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter. même si on enfonce un peu (genre 4900-4950) et qu’on remonte, ça restera qu’une mèche basse si on prend des bougies plus long terme que l’unité de temps quotidien.

      Reply
Phil says 1 juillet 2017

salut

le FMI a décidé de ne plus aider la Grèce, c’est peut-être dû à ça la baisse. ceux qui sont au courant avant les autres commencent à se délester.

Reply
    Julien Flot says 1 juillet 2017

    tout dépend comment on comprend la news: est-ce parce que la Grèce n’a plus besoin d’aide ou parce que les réformes ne sont pas faites…la conséquence est différente

    Reply
Ajoutez votre réponse