Cryptos : La guerre Ukraine Russie en risque de régulation Bitcoin

CE serait donc la Russie à cause des sanctions occidentales liées à la guerre en Ukraine qui aurait permit au Bitcoin un joli rebond.

Comme souvent, il faut plutôt penser que c’est l’anticipation des traders que la Russie choisirait Bitcoin comme alternative qui est responsable du gros du mouvement.

Au-delà de cela, cette guerre est aussi le prétexte parfait pour lancer et imposer une régulation sur le Bitcoin et les crypto monnaies.

Faîtes vos jeux.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Version podcast

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire