Menu

Dividendes, Bitcoin DCA, Bourse long terme : Arnaques à la martingale

Beaucoup de gens cherchent à investir et gagner beaucoup facilement et rapidement. Alors forcément beaucoup vont leur vendre du rêve avec des solutions qui marchent mais qu’on ne peut appliquer à tout et tout le temps.

Je fais le tour de ces techniques vendues comme des martingales pour s’enrichir surement. L’idée n’est pas de dire que cela ne marche pas, mais bien de comprendre quelles sont les limites et qu’il faut à minima savoir où l’on met les pieds avant de croire tout ce qu’on vous dit.

Petit tour d’horizon donc dans cette vidéo

amicalement

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Encore une vidéo remplie de sagesse ! Merci !
    La martingale à éviter à tout prix c’est le fameux :
    moyenner une valeur à la baisse pour baisser son prix –> cela place l’acheteur en « mode espoir » de hausse qui ne repose sur aucun fondamentaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.