Draghi m’a sauvé mon portefeuille boursier mais je rajoute du risque

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Finalement l’objectif haussier sur 3550 points fut atteint. il ne m’en a pas fallu plus pour prendre la décision de sortir avec profit d’un épisode un peu délicat pour mon trading après avoir trop tôt anticipé ce rallye. Finalement j’en sors avec du gain. J’ai vendu les Peugeot et les Soitec silicon. je crois encore en soitec mais elle était en surchauffe avant la pause de midi et j’ai vendu. Maintenant si en effet je pense que cela devrait se calmer, surtout avec ce chandelier en pierre tombale du jour.

Je pense néanmoins que les moyennes capitalisations devraient prendre le relais, d’où ma préférence à encore être dans un profil très risqué sur la watch list puisque j’ai conservé Alcatel et que j’ai nettement surpondéré aujourd’hui mes positions sur Archos au détriment de soitec donc, que je ne lâche pas du regard, car j’aimerai y revenir dès que la surchauffe se sera estompé si ce marché haussier en veut encore. je continu donc de pousser un peu le bouchon du risque, un peu plus loin.

La watch list dépasse un nouveau record en dépassant les 550 % de performance depuis février 2008. Soit le double des gains enregistrés depuis le 1er janvier 2012 après avoir ramé pas mal en 2011, la stratégie du moindre risque avec une parfaite discipline aura marché à merveille dans ce marché. Maintenant depuis quelques semaines, je sens que cette discipline de fer s’estompe un peu en moins mais cela est du à la matérialisation depuis juillet d’un marché haussier qui donc permet de prendre plus de risques, à mesurer bien entendu.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
1 Partages