Menu

Faut-il acheter Solocal pour un rebond spéculatif

L’action Solocal est bien entendue spéculative mais après bien des déconvenues et une augmentation de capital voilà que le titre gravite autour des 0,74 euros depuis plusieurs jours à l’intérieur d’un biseau descendant. C’est ce biseau descendant et notamment le support oblique baissier en vert sur le graphique qui m’intéresse. Il est certain que c’est avant tout pour un rebond spéculatif, mais l’action Solocal devrait intéresser quelques traders. car si le titre venait à rompre la zone des 0,74 euros, il déclencherait de facto un signal d’achat qui pourrait bien pousser le titre Solocal à rebondir en direction des 0,82. Surtout, à plus long terme ce qui préjugera de la suite ce sera la rupture par le haut de la figure en biseau descendant actuellement, et si c’est par le haut il y aura de fortes chances que Solocal devienne la recovery 2014 que tout le monde attend. Un dossier spéculatif, certes mais à suivre de près.

analyse solocal

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.