Faut-il avoir vraiment peur du prochain Krach Boursier ?

Alors que la semaine dernière nous ne pouvions parler de capitulation de la bourse. Cette semaine on peut tenir un double langage. Premièrement, le marché a bien plus balancé , manqué de contrepartie preuve que cela commence à lâcher plus rapidement. Mais pour autant, au niveau des indices, on a eu la matérialisation de réactions sur les taux sur le dollar, sur les métaux précieux donc qui ont permis d’offrir une certaine résilience à l’Europe, au CAc 40 plus qu’aux Etats-Unis.

Les Us n’ont maintenant jamais été aussi proches d’une zone importante de soutien alors que le CAC 40 devra la défendre en ce début de semaine.

On a peu de repères ce qui n’aide pas à entrevoir la suite. Le mieux est de patienter que le marché boursier nous montre ce qui est important pour lui et nous donne les repères qui nous permettront les futurs plans.

Je continue de penser qu’il faut jouer en défense et non en offense. En bourse cela veut dire réduire le nombre de positions suivies, réduire la taille de positions mais continuer de prendre les signaux. il n’y a rien de pire que de s’empêcher de prendre des signaux, cela renforcera les blocages plus tard également et les frustrations. Donc on suit le process, on suit les plans, on suit les signaux, mais on gère le risque en réduisant la taille des positions.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On fait le point ensemble dans cette vidéo des niveaux qui m’intéresseront et de comment j’approche les marchés boursiers actuellement sans paniquer ou avoir peur du krach boursier

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

version podcast bourse

https://open.spotify.com/episode/0vPHXSIpRBR4jx4FIb4RqE?si=3dcaba35c76f406e

amicalement

Julien

Débuter, investir et gagner en bourse avec la stratégie du moindre risque

livre-2-recto

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 16 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques. J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation tout en un, pas à pas pour débuter, investir et gagner en bourse! Une formation en bourse qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 7 chiffres sans avoir 150 de QI et comment vous pouvez en faire de même grâce à la Stratégie du moindre risque. Cliquez-ici pour découvrir comment la Stratégie du moindre risque peut révolutionner votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant
Merci de faire tourner et partager cet article
Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.