Faut-il croire au réveil des actions pétrolières

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les valeurs parapétrolières ont fait une bien belle séance qui conforte la probabilité d’un nouvel engouement pour les valeurs. Cela reste spéculatif et certains titres vont connaître des regroupements, mais à court terme, la séance du jour est très positive.

Il manque pour la plupart des titres une séance de confirmation mais globalement, il va falloir observer de près les valeurs pétrolières cette semaine.

La grande majorité des valeurs évoluent dans des triangles ascendants, qui dont en cas de cassure haussière devraient libérer un potentiel haussier.

Ce n’est que sur cassure baissière des supports en vert sur les graphiques, que ce scénario serait caduc et remis à plus tard.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais encore une fois, la séance du jour permet d’être positif, à confirmer

maurel et prom vallourec schlumberger cgg heurtey petrochem

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Oui sûrement,
    Ce Lundi j ai fait mon plan de trading sur BNP en SRD, comme tu l as dit ca consolide je reste patient objectif 50 € et je coupe sous 45,5€.
    Je reste posé la semaine dessus ou je largue tour.
    En PEA je traîne les Eutelsat sur lesquelles il faudrait un bon coup de dynamite ?

    • Julien Flot dit :

      oui je me traine aussi des eutelsat, clairement pas le bon timing dessus et aujourd’hui j’ai manqué de temps pour saisir vallourec que je regardais pourtant, dommage, la prochaine fois, il faudrait qu’eutelsat pense à nous faire une mèche basse, ce serait un signal et je prendrai certainement une ligne de plus sinon je vais devoir me résoudre à larguer même si j’ai bien envie de conserver car je crois qu’un retour au moins sur 19 peut s’opérer, mais bon pas mal de va dessus dorénavant donc c’est surement pas le bon timing, à suivre

      • Stefix dit :

        Pour moi c est trop tard pour sortir, je vais donc attendre qu elle fasse comme toutes les valeurs qui ont connu ce type de baisse. Tout dépend des Hedges Funds et de l orientation des marchés.

  • tout recevoir header
    >
    7 Partages