La fiscalité forte en bourse est la cause de la stagnation de la France

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

“Est-ce que la France tire son épingle du jeu ? Hélas non”, s’est-il exclamé au cours des Rencontres économiques d’Aix-en-Provence après avoir évoqué la “très bonne nouvelle ” de la hausse des investissements directs étrangers en Europe.

Cette situation perdurera “tant qu’on aura l’instabilité qu’on a vue ces dernières années, tant qu’on aura une fiscalité massue (…) et punitive sur le capital”, a-t-il affirmé.

“On a transformé, par la fiscalité, l’Etat en usufruitier total”

“J’ai noté qu’aucun des membres du gouvernement ne possède une action, (…) il faut le faire “, s’est-il moqué, déclenchant des applaudissements nourris dans l’amphithéâtre où se déroulait le panel auquel il participait.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

“On a transformé par la fiscalité l’Etat en usufruitier total, je caricature à peine (…). Vous ne pouvez pas avoir (…) un actif risqué et qu’on vous prenne tout le rendement”, s’est-il insurgé.

“Si on ne règle pas ça il n’y a aucun moyen que pendant que la planète redécolle, la France redécolle” aussi, a-t-il ajouté.

Les Rencontres économiques d’Aix-en-Provence se tiennent jusqu’à dimanche sur le thème “investir pour inventer demain”.

(Avec AFP)

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages