GLE, alors la VADE…

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

On est toujours dans un trend baissier de LT en mensuel

en dessous d’une MM 20 baissière.

En hebdo, ça cale

 

Eh oui, malgré le passage de la ligne de cou d’une ETE inversée, on ralentit après un signal de hausse donné par la MACD, hausse CT sur 3 chandeliers mais avec des  volumes qui baissent. On a buté sur la Boll sup, un fibo et une R H hebdo.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On est neutre car au dessus d’une MM 20 baissière mais ça freine.

En daily, une coïncidence m’a frappé, c’est la médiane d’ANDREWS qui est la ROH d’un biseau oblique haussier,

on est haussier à la DOW, en terme de MM au dessus de la 20 et 50, RSI tendance haussière qui se rapproche des 70.

Les volumes montrent une inquiétude car on se rapproche de résistances ; médiane sur laquelle on a trouvé des vendeurs, boll, fibo, R H hebdo. on a eu une petite poussée volumique vendredi avec chandelier vert, toupie d’indécision à confirmer en daily lundi.

 

la conso horizontale graphique ( malgré une petite hausse) avec les bougies de jeudi et vendredi ( 2 toupies horizontales) est confirmée par les volumes et le manque de punch du RSI, on fait le crabe // boll sup et ceci dans une tedance haussière pas remise en cause pour le moment, on recherche donc le bon moment de l’inflexion vers la Mm 20 en 15′ ou l’on a un RE7, c a d une baisse très importante de la volatilité sur le dernier quart d’heure de cotation de vendredi soir.

 

On retrouve un petit BOH en 15′, enchâssé dans celui du daily et j’ai mis en jaune les limites d’ANDREWS.

Comme on part d’une indécision et à cause du RE7, la volatilité va augmenter brutalement lundi matin, on entre cool à la VADE en ASD sur les deux niveaux cités, puis j’ai mis aussi les objectifs à gauche en bleu.

vade ASD 19.925 puis 19.875 obj licite 50% à 18.5 mais au dessus il peut y avoir des acheteurs sur 18.9 et plus bas sur 17.65 et là on remet en cause la hausse entamée le 25 juillet,
stop loss 20.22

j’ai aussi signalé les niveaux investisseurs signal et confirmation, on est en bout de biseau cela devrait bientôt parler.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header