Menu

GLE, alors la VADE…

On est toujours dans un trend baissier de LT en mensuel

en dessous d’une MM 20 baissière.

En hebdo, ça cale

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

 

Eh oui, malgré le passage de la ligne de cou d’une ETE inversée, on ralentit après un signal de hausse donné par la MACD, hausse CT sur 3 chandeliers mais avec des  volumes qui baissent. On a buté sur la Boll sup, un fibo et une R H hebdo.

On est neutre car au dessus d’une MM 20 baissière mais ça freine.

En daily, une coïncidence m’a frappé, c’est la médiane d’ANDREWS qui est la ROH d’un biseau oblique haussier,

on est haussier à la DOW, en terme de MM au dessus de la 20 et 50, RSI tendance haussière qui se rapproche des 70.

Les volumes montrent une inquiétude car on se rapproche de résistances ; médiane sur laquelle on a trouvé des vendeurs, boll, fibo, R H hebdo. on a eu une petite poussée volumique vendredi avec chandelier vert, toupie d’indécision à confirmer en daily lundi.

 

la conso horizontale graphique ( malgré une petite hausse) avec les bougies de jeudi et vendredi ( 2 toupies horizontales) est confirmée par les volumes et le manque de punch du RSI, on fait le crabe // boll sup et ceci dans une tedance haussière pas remise en cause pour le moment, on recherche donc le bon moment de l’inflexion vers la Mm 20 en 15′ ou l’on a un RE7, c a d une baisse très importante de la volatilité sur le dernier quart d’heure de cotation de vendredi soir.

 

On retrouve un petit BOH en 15′, enchâssé dans celui du daily et j’ai mis en jaune les limites d’ANDREWS.

Comme on part d’une indécision et à cause du RE7, la volatilité va augmenter brutalement lundi matin, on entre cool à la VADE en ASD sur les deux niveaux cités, puis j’ai mis aussi les objectifs à gauche en bleu.

vade ASD 19.925 puis 19.875 obj licite 50% à 18.5 mais au dessus il peut y avoir des acheteurs sur 18.9 et plus bas sur 17.65 et là on remet en cause la hausse entamée le 25 juillet,
stop loss 20.22

j’ai aussi signalé les niveaux investisseurs signal et confirmation, on est en bout de biseau cela devrait bientôt parler.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.