Comment Gagner en bourse – chance, travail ou intelligence ?

Tout comme plus de 10 000 investisseurs déjà abonnés à la newsletter, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier.  Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse


Le succès est aléatoire. C’est mon idée principale pour débuter cet article. On dit toujours que le succès vient à ceux qui travaillent durs et sont intelligents. oui mais voilà, regardez autour de vous et vous vous rendrez compte qu’il y a beaucoup de gens intelligents et travailleurs. Pour autant le succès n’est pas au rendez-vous. C’est donc que travailler dur et être intelligent ne sont pas les facteurs primordiaux au succès d’une personne.

Quel est le rôle que la chance joue dans le succès d’une personne en bourse ?

D’une manière évidente son rôle est important même si imperceptible. On a coutume de dire que la chance se créée  Pourtant dès notre naissance la chance est présente. Nous ne choisissons pas nos parents, ni l’environnement dans lequel nous vivons nos premières années, celles justement qui forgent un caractère, une personnalité. Certaines personnes commencent tout simplement dans la vie avec une bonne longueur d’avance sur les autres. La raison est uniquement imputable dès lors à la chance. La chance d’avoir des parents aimants, ayant les moyens et le désir d’éduquer leurs enfants…La chance au début de nos vies donne déjà un incroyable atout sur la route du succès. C’est incontrôlable. Donc si c’est incontrôlable c’est qu’uniquement la chance est à l’oeuvre.

Cependant ce n’est pas pour autant que la chance va régir l’intégralité de ceux qui auront du succès et les autres… Non à partir du moment où l’homme devient mature, il devient acteur de son propre succès où de sa propre perte.

Je pense donc que la chance est un élément important du succès. Cependant je pense qu’arrivé à maturité, l’homme forge sa propre chance, c’est lui qui la créee sur la longue route du succès semée de décisions, d’opportunités, de risques…

Travailler dur ne suffit pas tout simplement car travailler dur ne veut pas dire travailler mieux. Ceux qui ont du succès sont non seulement intelligents et travailleurs mais ils le font mieux que les autres. On parle d’efficience et non d’efficacité. Or la majorité des personnes sont efficaces, cela ne suffit pas pour avoir du succès, il faut être efficient.

Un trader ne peut donc pas se poser en victime lorsqu’il rate un trade. Oui, il a sans doutes travaillé dur pour apprendre les bases de l’analyse technique, il fait sans doutes les bonnes choses mais pas au bon moment, pas de la bonne manière. Il est efficace mais non efficient. Un trader qui gagne n’a rien à avoir avec de la chance bien que des fois cela puisse le paraître. Un tradre qui gagne régulièrement, est un trader qui prend des décisions par automatisme, par expérience.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Un feeling crée par le dur travail.

Mais surtout un travail dur poussé à un meilleur travail. Le trader qui gagne n’investit pas seulement bien mais mieux. Cela n’a rien à voir avec la chance. La plupart des investisseurs perdent, après beaucoup de travail, et ne comprennent alors pas, que gagner nécessite non seulement de travailler dur, mais de travailler mieux, d’avoir une idée supérieure au simple fait de travailler dur, d’avoir une approche supérieure. Ceux qui gagnent sont ceux qui apprennent à faire plus que travailler dur, ceux qui vont au-delà de là où les investisseurs qui perdent s’arrêtent.

On récolte ce que l’on sème.

Travailler 80 heures par semaine ne vous amènera pas un poste de directeur. Comprendre ce qui façonne votre propre chance, comprendre comment calculer votre prise de risque, avoir un plan, une stratégie et vous y tenir, cela c’est travailler mieux. Bien entendu la chance est toujours présente, mais c’est une infime partie de votre succès au final.

Nous déterminons les succès de nos vies, ce que nous construisons et comment nous le construisons.

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.

Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez sur J'aime pour rejoindre la communauté Graphseo sur Facebook




Tout comme plus de 10 000 investisseurs, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier. Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Florent says 23 avril 2016

Très utile de se remémorer ce point important ( primordial ? ) évoqué dans cet article :
L’efficience, ou arrivé au même résultat avec le moins d’effort et de temps.

Reply
Ajoutez votre commentaire