Goldman Sachs voit la France gagner l’euro 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Et oui, chaque événement sportif est l’occasion pour la banque d’affaires Goldman Sachs de sortir ses grosses calculatrices pour faire ses prévisions. Et pour l’Euro 2016, elle voit tout simplement la France gagner. Il n’y a plus qu’a espérer que cette fois Goldman Sachs ne se trompe pas comme son objectif de pétrole à 200 dollars le baril lorsqu’il était à 110 et est allé à 25 ou encore son objectif à 15 dollars le baril lorsqu’il était à 25 et avant son retour à 50…

Pas de poulpe cette année pour prédire les résultats du vainqueur de la coupe d’Europe 2016 de football mais une grosse étude sérieuse de Goldman Sachs…

Voici donc les résultats de l’étude en question:

En quelques chiffres


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

–          La France a la plus forte probabilité de gagner le tournoi (à hauteur de 23%)
–          La France a 97,5% de probabilité de franchir la phase de poule, soit la plus forte probabilité devant l’Allemagne et l’Angleterre. L’Albanie a statistiquement le moins de chance de passer cette phase.
–          L’Italie, pourtant grande nation du football apparaît comme le grand perdant de cet euro 2016 avec moins de 2% de chance de gagner la compétition.
–          La finale type serait Espagne-France avec une victoire de l’Espagne en demi-finale contre l’Angleterre et la France prendrait sa revanche sur les quarts de final de la coupe du monde 2014 en battant l’Allemagne.
–          L’Italie éliminée dès les quarts de finale par le Portugal.

Faîtes donc vos jeux, rien ne va plus…


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 6 juin 2016

Possible, beaucoup de blessés et absents dans les équipes.
La France a une défense bricolée et l attaque face à des grosses cylindrées à voir.
Mais le pays organisateur va souvent au bout et Deschamps est chanceux comme entraîneur.

Reply
    Julien Flot says 6 juin 2016

    Tout à fait d accord Stefix. Nitre défense esr faible mais on a la capacité de marquer bcp et en face les equipes sont sur la fin d un cycle allemagne, espagne. Mais ne les enterrons pas trop vite.

    Reply
    Phil says 6 juin 2016

    salut

    pour moi c’est la Belgique le favori, avec derrière l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre

    Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages