Bourse, marchés, Crise énergétique, krach boursier, crise alimentaire, guerre Russie Ukraine. J’explique tout dans cette vidéo au-delà de la guerre, l’impact sur l’économie à venir.
C’est le challenge que je me suis donné ce weekend. Deux vidéos. Une première partie pour se projeter, prendre une vue hélicoptère et tenter de dégrossir les grandes tendances de demain.
Une deuxième partie plus dans l’actualité, analyser les grands indices, les opportunités.
Au-delà de cela, je tente ici de synthétiser le cadre de travail et d’analyse pour ces prochaines semaines voire années.
Cela fait partie de l’exercice que tout trader doit faire même s’il est court termiste pour anticiper les grandes tendances de demain et toujours être prêt à tous les scénarios afin de rester réactif, s’adapter et non pas s’engluer à vouloir avoir raison.
C’est donc ce que je vous propose ce weekend. Une vue d’ensemble qui je l’espère vous permettra d’avoir un cadre pour investir en 2022 mais pas seulement.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Enfin il faut garder en tête qu’aucune scénario n’est jamais figé, tout doit vivre, s’adapter et donc tout cadre de travail s’ajuste en permanence au fil des évènements, d’où les vidéos hebdomadaire que je continuerai de faire.
Partie 1 : Le changement de paradigme
Partie 2 : Les analyses
amicalement
Julien
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici