Immobilier: Pourquoi l’investissement locatif n’est pas prêt de redémarrer

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

On arrive à la fin de l’année de 2013, l’occasion donc de faire un premier bilan niveau immobilier de l’investissement locatif et le moindre que l’on puisse dire c’est que 2013 ne sera pas un bon millésime pour l’investissement locatif. Depuis 2011, on constate une baisse de près de 50% des demandes de crédit pour financer l’achat d’un bien immobilier visant à être loué par la suite. Il n’y aurait plus que 16% des investisseurs qui seraient prêt à privilégier un achat dans le neuf, contre 40% en 2011. En 2013, ces investisseurs locatifs ont acheté pour 70% dans l’ancien. De moins en moins de particuliers sont enclins à investir leur épargne dans l’immobilier. La raison en revient à une fiscalité alourdie et surtout au flou actuellement présent sur la question par le gouvernement Hollande. Il y a en effet de quoi être refroidi par les va et vient concernant la fiscalité des plus value immobilières. Cette forte taxation constitue donc maintenant le premier frein à l’investissement.

” Au-delà, ce qui est rédhibitoire, c’est ce doute qui plane sur la fiscalité. Les gens ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés dans quelques mois, dans quelques années. Tout peut arriver du jour au lendemain “, déplore Bertrand de Raymond, fondateur de Capcime, créateur et gestionnaire de patrimoine immobilier. Si les investisseurs sont perdus, ces changements compliquent aussi la tâche de leurs conseillers patrimoniaux.

Au-delà de la taxation, les lois à venir sur l’encadrement des loyers à de quoi en plus de cela refroidir sur la rentabilité potentielle des biens.

Il faudra donc m’expliquer si la vraie mission de ce gouvernement est d’abaisser le chômage comment compte t-il y parvenir s’il fait fuir les investisseurs de l’immobilier locatif et donc réduit nettement les besoins en constructions nouvelles et donc en nombre de travailleurs dans le bâtiment…


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Source: L’express

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
>