Immobilier: Les prix en France ne sont qu’au début de leur correction

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Dans une Europe en crise, les prix de l’immobilier résidentiel devraient baisser en 2013 et 2014, en particulier dans une Espagne en récession ou en France, encore chère, mais pas en Allemagne, qui demeure bon marché, selon une étude de Standard and Poor’s. Selon les estimations de l’agence de notation, l’Espagne devrait accuser la baisse la plus prononcée (-8%) cette année, suivie des Pays-Bas (-5,5%), de la France (-4%), du Portugal (-3,5%) et de l’Italie (-3%).

Prix élevés en France et croissance continue des prix en Allemagne

Si la France affiche elle aussi des indicateurs économiques en berne, son marché immobilier demeure “très cher et n’est qu’au début de sa phase de correction”, analyse SP, jugeant que “les primo-accédants aux revenus modestes souffriront le plus pour pénétrer le marché de l’immobilier résidentiel”.”La baisse des taux d’intérêt des prêts immobiliers, l’augmentation constante des prêts immobiliers concédés par les institutions financières françaises, et le déséquilibre entre l’offre et la demande de logement”, expliquent ce maintien de prix élevés dans l’Hexagone.

A l’opposé, le marché immobilier allemand – sous évalué de 20% selon certains indicateurs – devrait continuer de croître de 3% en 2013, prédit SP, qui prévoit aussi une hausse de 2,5% au Royaume-Uni et de 0,5% en Belgique.

En Irlande, après une correction de l’ordre de 50% en six ans, le marché immobilier devrait voir ses prix se stabiliser (-0,9%) cette année et l’an prochain.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Source:  l’expansion


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Fab56 dit :

    De plus les propriétaires bailleurs n’achèteraient plus selon les professionnels du secteur. La tentation de vendre pour eux qui sont investisseurs sera de plus en plus grande. Comme en bourse, la pression sera sur eux. Et ne pensons même pas à Paris….On va vite savoir s’il y avait bulle et donc spéculation ou non je pense………….

  • k2r dit :

    Les volumes baissent depuis un an, un an et demi et tout le monde ( les Pros, notaires et agences ou réseau) dit que cela va repartir ; crise économique, chomage (1200 de plus tous les jours depuis un an), banques qui ne prêtent que trés difficilement, plus de 70ù des sondés qui disent ne faire aucun projet immobilier en ce moment, ça devrait continuer à chuter.
    le prix du marché sera fait par les ventes forcées, décés, divorces etc..et donc avec des acheteurs qui auront le marché en main, à la baisse.

  • Fab56 dit :

    -12% sur 1 an glissant ycompris dans les villes dites “dynanmiques” selon Guy Hoquet……………
    http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/26519-marche-immobiliern-le-palmares-guy-hoquet-limmobilier-des-10-grandes-villes-ou-les-prix-baissent-le-plus-

  • trankil dit :

    la montée des prix de l’immobilier en Allemagne va à mon avis leur poser un gros problème de pouvoir d’achat dans un futur peut être pas si lointain.
    Car aujourd’hui, c’est ce faible coût du logement qui leur permet de supporter leur politique d’emploi (consistant à privilégier l’emploi avant tout, plutôt que le chômage, quitte à avoir des salaires très bas)

    On peut ainsi imaginer un scénario où le pouvoir d’achat des Français augmentera avec la conso des prix tandis que celui des Allemands diminuera fortement. Ce scénario ne manquerait pas de déstabiliser le couple Franco Allemand …

  • >
    5 Partages