Immobilier: Quelques astuces pour acheter sans un gros salaire

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

C’est l’étude Empruntis du jour. Pour devenir propriétaire, l’acheteur type aurait 37 ans, plus de 50 000 euros d’apport et 4500 euros de revenus net par couple. Autant dire que l’on est loin d’une France propriétaire. Il faut dire qu’avec la crise des subprimes, les banques sont devenues très prudentes et on est loin donc dorénavant d’une maison pour tous. Mais je pense qu’il faut aller au-delà de cette étude. Car en France, il y a rarement un seul et unique marché immobilier. Le marché est vaste et cette étude est donc à prendre avec des pincettes à mon avis. Car il existe bien des solutions pour devenir propriétaire sans pour autant faire partie des plus aisés. Je dirai que l’essentiel c’est d’avoir plus des compétences de négociations et de communication que de zéros sur son compte en banque. Car c’est la banque qui va vous prêter et prendre le risque, votre seul but doit donc être de la convaincre, même avec un petit apport c’est possible. Il faut prouver que vous êtes un bon payeur et montrer patte blanche. Pour cela rien de plus simple si vous n’avez pas déjà de crédit ou pire de crédit revolving ou encore pas d’antécédents de découvert. Montrer que l’on est sérieux et que l’on sait gérer même un petit budget permettra déjà de faire pencher la balance en votre faveur. J’ai beaucoup d’amis qui ont la chance de pouvoir être aidés par leur parents ou leur famille. En cela il faut créer une SCI, le capital servira d’apport pour l’emprunt. Regardez dans votre résidence, très souvent vous vous rendrez compte que certains de vos voisins ont utilisé cette astuce pour emprunter plus facilement. Evidemment on va parler investissement locatif. Si vous achetez pour faire de la location, ce sera toujours plus simple d’obtenir un prêt même avec de petits moyens puisque le prêt se financera avec la location. Et au bout de quelques années vous pourrez reprendre le bien pour y loger vous ou alors le revendre pour vous forger un solide apport pour acheter plus grand pour votre famille.

J’ai un couple d’amis qui viennent tout juste également de signer pour acheter un terrain et une vieille ferme près de Foix, le tout était vendu aux enchères. j’ai moi même le premier surpris de constater les bonnes affaires qui se logent souvent dans la vente aux enchères. Regardez du côté du site de la chambre des notaires. Bien entendu, le plus dur c’est quand il y a du monde qui s’intéresse au même bien. Mais sur quelques régions reculées cela peut s’avérer très intéressant. Les annonces sont sur le site de la chambres de notaires.

J’avais également lu et vu un reportage sur des personnes qui achètent un local commercial qui se vend toujours moins cher et qui le retape ensuite pour le réhabiliter en habitation. Pour peu que vous soyez bricoleur vous pouvez là aussi nettement économiser.

Bref, il existe bien des solutions pour devenir propriétaire sans pour autant répondre au profil type du propriétaire selon Empruntis et encore heureux.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

N”hésitez pas à partager vos astuces en commentaires également pour devenir propriétaire plus facilement.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>
4 Partages