Investir en bourse : Quoi acheter en mars 2019 : CAC 40 et trading n°128

Bonjour les Graphs,

Comme chaque weekend, on fait le point sur l’analyse du cac 40 et des opportunités de trading action.

Le Brexit fut un non événement. le CAC 40 a une nouvelle fois cassé sa consolidation par le haut pour entamer un nouveau rallye haussier. On remplace un excès par un autre excès. Dorénavant, on surfe la vague mais on demeure prudent.

On a beau être ) un stade avancé de la hausse, il reste encore du potentiel sur beaucoup d’actions et encore un certain nombre d’opportunités

Assez incroyable la richesse des opportunités encore disponibles.

Moi je suis claqué. Après 3 mois à fond. J’ai besoin d’une vraie consolidation pour souffler un peu :-)

Merci de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend à vous les Graphs

BOURSE 2019 : Quelles actions suivre et acheter

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Le plus dur en bourse n’étant pas de gagner de l’argent mais bien de le garder. 

 

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Model Y Tesla : Faut-il acheter des actions Tesla en bourse

Les 5 meilleurs livres de bourse pour débuter et progresser rapidement

Crise, impôts, populisme et bière. Une histoire de perspective

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

Quelles actions acheter bourse : trading list Graphseo 15 mars 2019

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.

2 commentaires
  1. Julien, tu es juste excellent et je remarque que tu fais attention à la qualité des titres, tant en terme de dette ou si c’est la dernière ak comme par exemple pour srp, et là je ne doute pas du potentiel. D’ailleurs, Julien, tu ne remarque pas une chose c’est que ça court après les valeurs, alors je me demande si la conso va faire baisser tant que ça? Comme tu l’as dit hier, le rachat de vade fut spectaculaire sur certaines titres, par exemple fti,, mais je me demande si justement ce n’est pas pour faire vendre les mains tremblantes?

    • Merci Pascal. Pour le moment pas de signes de conso. Mais il faudra bien souffler oui. On verra la construction à ce moment là pour ne pas anticiper. il y aura pour sûr des mains tremblantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *