Journal de trading: Faîtes exploser vos gains en bourse cet outil indispensable

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pour gagner en bourse j’ai tendance à dire que c’est 30% la stratégie et 70% vos émotions. Une stratégie cela s’apprend. Mais c’est bel est bien votre discipline à suivre votre stratégie en bourse qui fera LA différence. Et pour contrôler vos émotions, pour éviter qu’elle ne vous fasse prendre de mauvaises décisions vous avez besoin d’un peu d’aide. vous avez besoin de vous regarder dans la glace, de ne pas vous mentir à vous même et en permanence de ne pas biaiser votre jugement.

C’est en cela que j’aime dire que la bourse c’est simple mais compliqué.

Car au final, appliquer une méthode avec discipline c’est simple. Mais ce sont nos émotions qui complexifient tout et nous font faire  bien des erreurs.

Alors pour gagner en bourse, il faut avant tout améliorer et maîtriser ses émotions afin d’avoir la discipline de suivre sa stratégie et rien que la stratégie.

Et dans cette vidéo je veux vous parler d’un outil indispensable. J’en ai déjà parlé à de nombreuses reprises mais je me répète car c’est indispensable que vous ayez un journal de trading.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Alors pas pour faire joli mais bien pour le relire et pouvoir mesurer ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Si vous n’avez pas de journal de trading, vous ne pourrez jamais réellement savoir ce que vous faîtes de bien et qui marche et ce que vous faîtes de mal et qu’il faut arrêter. Vous penserez savoir mais sans journal vous allez continuer à répéter les mêmes erreurs.

un journal de trading, suivi, relu et travaillé va  faire toute la différence sur le long terme. Vos performances, vos profits et votre portefeuille vous remercieront.

Un journal de trading ne doit non seulement indiquer vos prix d’achat, objectif, quantité, seuil d’invalidation mais surtout les raisons qui vous ont fait entrer en position et les raisons qui vous ont fait en sortir. De cette manière vous serez capable après quelques semaines voir mois, d’étudier quelles sont les bonnes raisons d’entrer/sortir sur un titre et qui marchent et quelles sont les mauvaises raisons qu’il vous faut réduire voir exterminer.

Un journal de trading est personnel. Chacun peut le monter comme il le souhaite selon ses préférences mais il se doit surtout de pouvoir prendre note des raisons d’achat/vente. car c’est étudier et corriger le pourquoi, cause de vos succès et de vos échecs qui vous permettra in fine de vous améliorer en bourse.

Et surtout c’est la relecture de ce journal qui vous permettra de progresser. ne vous dites jamais que cela ne sert à rien de le relire car vous avez tous vos trades en tête ou que vous savez ce que vous faîtes de bien ou de mal. Car on se voile facilement la face en bourse et rien ne vaut que de se confronter directement à ses erreurs pour véritablement prendre le taureau par les cornes.

Alors à vous de jouer maintenant et de mettre un allié de côté avec cet outil indispensable qu’est votre journal de trading.

Pour vous aider, vous pouvez télécharger gratuitement le journal de trading que j’utilise au quotidien en renseignant juste votre adresse email ci-dessous:

 

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube gratuitement afin d’être notifié lors de la parution d’une nouvelle vidéo. Je publie dorénavant des vidéos courtes de conseils en semaine. Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de ne pas les louper. Cliquez sur l’icone ci-dessous et recevez pleins de conseils en vidéos

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami, ça me fera plaisir.

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

28 Partages