Menu

JXR, pas de jaloux…

Je parlais ce matin d’UBI et JXR, dans un esprit d’anticipation haussière sur le CAC, UBI a réagi positivement mais pas encore ARCHOS, voyons cela.

 

Nous avons eu droit à un sell off massif avec un beau gap de continuation baissière puis on a consolidé à la baisse dans un canal.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

on en est sorti par le haut avec baisse des volumes en deux temps, en ramenant en même temps les MM 20 et 50 l’une vers l’autre avec squeeze actuel mais au dessus d’une MM 20 haussière avec un réservoir de haussiers malgré la baisse du jour.

le RSI arrive sur un SOH,

par anticipation allons voir le 15′ ;

 

 

pull back en cours de sortie d’un BOB sur un niveau de fibo, c’est un bon point d’entrée.

 

et si on zoome;

 

on est au contact de la MM 20, haussière,  en 15′ sur le SOH, avec impression de pull back en cours sur la ligne de cou d’un w haussier symétrique?

stop loss 4.44

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. je rebondis sur le post de julien sur les actions avec niveau d’achat et de vente pour parler d’ARCHOS . j’ai ressorti un vieux post sur le sujet, le graphe n’est pas le bon of course….
    On est en pleine consolidation, le cours se calme, les MM se rejoignent et s’aplatissent, le cours fait le serpent autour de la MM 20 qui ondule, les volumes faiblissent, MACD aucune divergence et le RSI est en train de trés légerement s’extirper d’un triangle avec un long support et une ROB courte…
    Graphiquement on voit une figure de retournement récente qui a failli et fait baisse rles cours, ligne de cou 3.23 et un fibo à 3.25.
    Si ça passe ces niveaux, la vision du marché aura à CT changé, permettant de remonter dans un canal haussier en sortant d’un long BOB, objectif 3.46

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.