Prévision Bourse : Le Krach GAFAM Tech à venir ?

Outre les rapports BOFA, j’apprécie le guide complet de la bourse délivré par JP Morgan. C’est un dossier de plus de 100 charts où chacun pourra tirer les conclusions qui l’arrangent. J’ai donc fait une sélection pour retenir les graphiques et données qui me semblent les plus importantes à suivre et qui donneront les projections et prévisions à faire pour la bourse.

rien de neuf mais juste pour résumer qu’il n’y a pas un marché mais des marchés boursiers en ce moment.

et que on sait ce qui est pas cher, mais encore faut il que le marché décide de le revaloriser. En attendant c’est un marché qui fait le grand écart en fonction des secteurs d’activité.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mes commentaires sur les graphiques ci dessous en vidéo

Et version podcast bourse

Et le document en entier de JP morgan est téléchargeable ci-dessous

https://am.jpmorgan.com/content/dam/jpm-am-aem/global/en/insights/market-insights/guide-to-the-markets/mi-guide-to-the-markets-us.pdf

Portefeuille Graphseo Bourse

Je continue de faire des allers retours sur des shorts sur des valeurs volatiles. ça marche bien sur Carvana et Marathon +8% chaque moins sur Nvidia -2% qui a toujours une énorme force. Mais je solde rapidement.

j’ai sécurisé quelques profits comme sur Sunpower +25% et encore WW dernièrement.

J’ai accumulé Graftech et une ligne sur sfix pour continuer de jouer quelques rattrapages spécu après avoir soldé Tdoc trop tôt.

Il est clair que l’on commence à avoir le vertige, mais c’est toujours compliqué d’anticiper la fin de la musique. Alors je me contente d’être juste sûr de garder une chaise à proximité quitte à ne pas profiter pleinement de la hausse niveau performance. Après tout, je suis supposé être en vacances…

Même s’il est compliqué d’anticiper le top, on sait qu’il va falloir quand même se préparer à plus de volatilité à l’avenir. ça devrait swinger. Encore les résultats et la FED à digérer semaine prochaine mais août pourrait être le prétexte

amicalement

Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *