Menu

Krach hausser ! | Quelles actions acheter en bourse Hebdo PEA n°239

On continue d’être dans un régime haussier lent, heurtée mais haussier toujours. Et une rotation pourrait bien aider à gravir quelques étapes supplémentaires. Voilà ce qu’on pouvait dire le weekend dernier.

Le krach haussier a donc lieu en régime lent, calme mais surement. Ce genre de marché amène toujours une volatilité dans le prorata. Il faut donc se préparer à cela, être prudent mais continuer de suivre le marché car ce régime haussier lent peut durer plus longtemps qu’on ne le croit.

La taille et durée de ce bouquet final sont les deux impondérables. On en parle dans la vidéo de ce weekend et surtout on essaye de sortir la tête du guidon pour se concentrer sur ce qui se trame en coulisse et qui nous donnera la tendance à privilégier ces prochains mois.

Au-delà de l’analyse du cac 40, des indices boursiers majeurs et des actions à suivre cette semaine. Je refais un top de la relation inflation, taux, dollar et matières premières/valeurs de croissance. Cela risque de nous occuper l’été.

En espérant que cela puisse vous aider. Bon weekend les Graphs.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…de la précédente et de la suivante…

Julien Flot

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

----------------------------------

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA

----------------------------------
Krach haussier

Cette semaine je vous propose également une interview en podcast. Merci à Trado pour l’invitation, j’espère que cela pourra vous être utile

https://tradingacademy-tradosaure.blogspot.com/2021/06/julien-flot-le-maitre-du-trading-mondre.html

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Quelques idées reçues qu’il faut casser : Dividendes, investir méthode DCA sur actions et Bitcoin, la bourse monte à long terme c’est sûr, le backtest, l’ami qui vous veut du mal et autres martingales et rêves de facilité en bourse

On parle du bitcoin mais surtout de sa perte de vitesse et pourquoi

oubliez le bitcoin

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

portefeuille Graphseo bourse

et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine

analyse bitcoin et crypto

Bon weekend Les Graphs

amicalement

Julien

Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez son histoire en cliquant-ici.

Contacter et écrire à Julien directement ici.