Menu

La bourse ne peut plus baisser ? | Bourse Hebdo PEA n°213

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Il y’a une chose dangereuse en bourse. C’est de vivre une hausse exceptionnelle et de finir par penser que le marché ne peut plus baissier. C’est en général de là que la surprise vient quand on s’y attend le moins. Donc quand de plus en plus de gens vous expliquent els raisons pour lesquelles le marché ne peut pas baisser. C’est là qu’il faut se méfier et s’attendre à l’inattendu.

Je pense que nous sommes en train de rentrer dans ce moment. Bien entendu, il faut à tout prix éviter d’anticiper la prochaine baisse; Attendre que le marché nous montre la voie et danser tant que la musique joue.

Nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes et c’est mon topo d’introduction de la vidéo de la semaine.

Vidéo où nous passons en revue pas moins de 60 actions car je me doute bien qu’après une telle semaine vous vous demandez quoi faire.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je vous donne donc mon avis sur la suite en bourse, les niveaux pivots que je privilégie sur indices, matières premières et actions.

Il reste encore des opportunités, des retardataires et surtout des titres dans de belles configurations à conserver pour jouer la continuation. On attendra d’avoir un signe du marché pour qu’il nous dise qu’il souhaite souffler.

Pour le moment, c’est le verre à moitié plein qui prédomine. Ne doutons pas qu’il se videra mais n’anticipons pas quand ni pourquoi.

La prochaine grosse échéance seront les banques centrales. J’attends cela de pied ferme. Si les annonces sont vendues, ce sera le signal pour moi que le marché a intégré le meilleur des mondes possibles, et que dorénavant on va vers une digestion. Si les annonces sont achetées, alors on continuera de danser en attendant que l’élastique tendu, nous fasse un « prorata ».

Ce weekend je passe un moment pour expliquer cet élément oh combien important pour comprendre la suite et s’éviter bien des frustrations

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Pourquoi il faut arrêter de voir que le mal dans les algos de trading

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

et la tendance Bitcoin et crypto – je reprends du service

Bon weekend Les Graphs

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.