Menu

La crise alimentaire sera t-elle la prochaine crise ? faut-il s’en inquiéter

Tout le monde en ce moment se fend d’une analyse sur les matières premières agricoles, le soja, le maïs et j’en passe. Il est vrai que toutes les matières premières agricoles ont validé depuis plusieurs jours maintenant des tendances haussières fortes après plusieurs mois de consolidation. Ces tendances haussières ont permis à la plupart des matières agricoles de revenir au contact d’importantes résistances, souvent des plus hauts atteints avant la longue consolidation. Cette fois-ci donc, ces résistances ne pourraient ne pas tenir, et la spéculation haussière sur les matières premières agricoles se poursuivre. Du coup prochainement le monde pourrait s’en inquiéter et surtout de ces conséquences sur une crise alimentaire dont certains journaux type fin du monde voyaient arriver dangereusement.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.