La guerre du minage des étoiles

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Mais la route est encore longue


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

    Luros says 11 avril 2018

    Merci du partage Fabien. Je pense que l’article se plante sur la comparaison avec la Nouvelle Espagne. Je ne suis pas expert en astéroides, mais il me semble extrêmement compliqué de créer des mines sur place. Il serait en revanche avantageux d’en créer sur la Lune, puisque le coût de propulsion depuis la Lune est largement diminué par rapport à la Terre.

    Quoi qu’il en soit il me semble évident que les ressources de la Terre s’épuisant, le minage spatial va être un secteur porteur. La raison pour laquelle la conquête spatiale est au point mort aujourd’hui se sont des raisons économiques: ce n’est pas rentable. Je recommande l’excellente vidéo de Dirty Biology à ce sujet (https://www.youtube.com/watch?v=noADnHKyRmc). Mais là où Léo Grasset (le mec de DirtyBiology se trompe) c’est que dans le futur, la conquête spatiale sera peut-être enfin rentable. Plus les métaux deviennent rares, plus la R&D dans le minage spatial devient un investissement intéressant. Peu importe que les conséquences soient bonnes ou mauvaises: là où il y a du profit à faire il y a des investissements, là où il y a des investissements il y a des développements permettant de plus gros profits. Ça a des points positifs et des effets pervers réels, mais c’est le monde dans lequel on vit actuellement. Donc pour moi il me semble évident que la seconde moitié du XXIème siècle va voir émerger des entreprises minière spatiales.

    Reply
Ajoutez votre réponse