La liste des actions à acheter selon Portzamparc en octobre 2017

Portzamparc vient de publier sa liste de recommandations pour le mois d’octobre. Très suivie par les investisseurs, cette liste bat le marché depuis maintenant plusieurs années.

Du mouvement ce mois-ci puisque le bureau d’analyse financière sort de sa liste Le noble âge, Trigano et Akka technologies. Pour Portzamparc ces titres ont déjà offerts l’essentiel de leur potentiel haussier et devrait donc rester à une performance ligne avec le marché.

Du coup Portzamparc en ce mois d’octobre va aller chercher de la performance ailleurs et rentre donc 3 valeurs:

Portzamparc passe acheteur de LDC, Haulotte Group et Compagnie des Alpes.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Quant à infotel et IGE + XAO, ils demeurent dans la sélection ce mois-ci

Pour LDC, Portzamparc vise 130 euros. Pour Haulotte l’objectid e cours fixé par le bureau d’analyse est d’ores et déjà presque atteint à 17,40 euros. Et pour compagnie des Alpes, l’objectif est porté à 31,50 euros.

La situation financière confortable de LDC, avec une trésorerie nette de 180 millions d’euros, devrait lui permettre de poursuivre ses acquisitions à l’étranger, en n’hésitant pas à payer des entreprises jusqu’à 8 à 10 fois leur excédent brut d’exploitation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *