La relance haussière bientôt actée: bourse et trading | vidéo bourse hebdo #50

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour,

Le GAP Macron a survécu pour quelques points. Avec la fermeture du gap des 5170, les vendeurs perdent la main. Les 5080 deviennent strong support et nous voilà à nouveau au milieu du guet. Le mois d’août s’annonce déjà comme décisif. A nouveau entre 5080 et 5220. La sortie permettra de lancer la prochaine tendance après 3 mois de consolidation et congestion dans un long biseau descendant.

Dans cette vidéo hebdo, je partage avec vous les niveaux importants qu’il va falloir suivre, ce qu’il faut faire pour votre portefeuille et comment tirer profit de la situation actuelle.

Beaucoup de valeur reviennent sur des niveaux intéressants, d’autres surnages et vous offrent une protection. Les opportunités sont de retour.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le logiciel d’aide à la décision a encore détecté plusieurs opportunités cette semaine et je les partage avec vous.

Je travaille sur la création d’un groupe privé. Une académie, université, le nom reste encore à trouver.Le but sera de vous accompagner, de ne pas être seul et de partager.

Apprendre et profiter des avis et opinions de chacun pour déceler toutes les opportunités. Non seulement ce groupe aura accès aux infos et positions prises avant les autres,mais également à des analyses privilégiées et également des conférences et ateliers de formations sur les sujets choisis par la communauté.

Une partie trading et une partie investisseur long terme.

Des conférences correction de vos analyses et sessions privées de suivi des marchés plus poussées que ce que je fais sur youtube chaque weekend jusqu’à présent. Bref, plus qu’une formation un vrai club de la communauté des Graphs utilisateurs de la stratégie du moindre risque.

Il faut faut encore travailler plus en détail sur ce que contiendra ce club privé. Vous pouvez également me faire des suggestions. Je vous tiens au courant de l’avancement. 

J’espère que vous êtes autant impatient que moi.

Si cette vidéo vous plait et vous aide, aidez-moi à la faire connaître, aimez-la et partagez-la un maximum avec d’autres personnes que cela pourra aider.

Excellent weekend à vous

Allez plus loin et franchissez un cap dans votre trading en visionnant la conférence gratuite. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

PS: Dans cette période de doute, si je n’ai qu’un conseil à vous donner pour mieux investir en bourse, c’est celui-ci

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Alain N says 5 août 2017

Bonjour, à propos d’émotion, je me suis fait un peu piéger par cette embellie du CAC. J’avais fait un petit aller retour sympa sur le BX4, mais maintenant sur ma nouvelle fournée (30 % de mon PF) je suis en MV de 2,5%.
Que faire ? :-(

Reply
    Marc says 7 août 2017

    Pas grand chose à faire je dirais, soit espérer s’en sortir et donc que le CAC baisse, soit (et c’est mieux je pense) admettre qu’on à fait une erreur, prendre ses pertes et ne plus dédier 30% de son portif sur une pos. Bon courage

    Reply
    Julien Flot says 7 août 2017

    Bonjour Alain. Première chose qui te met dedans, tu as pris une position, et tu te demandes si tu dois sortir ou pas…donc absence de plan et de stratégie mise en place avant et donc irrespect de cette non existence facilitée. Deuxièmement, la taille de position est trop importante sans un plan strict. La première erreur en bourse est de ne pas suivre avec discipline son plan ou de ne pas en avoir. Mais cette erreur est surmontable et non dommageable si on a une bonne gestion de risque avec une bonne taille de position. C’est du manque d’une bonne gestion de risque, que la première erreur devient importante

    Reply
Ajoutez votre réponse

22 Partages