La seule chose qu’il vous manque pour gagner en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Tout le monde veut gagner en bourse. Mais beaucoup déchantent rapidement et plume leur compte. Pourtant, l’investisseur tout comme l’entrepreneur et le sportifs partagent un même élément qui leur permet de se mettre sur la voie du succès. cet élément est la ténacité. La ténacité, échec après échec, de reprendre les bases, de continuer à persévérer, à trouver de nouvelles voies, à se remettre en question. Ténacité à continuer d’être un éternel étudiant des marchés, à ne jamais se croire plus fort ou intelligent que le marché ou qu’un autre investisseur. La bourse n’est pas fait pour les rêveurs. Personne ne gagne facilement de l’argent en bourse sans qu’il y ait eu auparavant des heures d’analyses, d’apprentissages et d’échecs. Tout comme l’entrepreneur ou le sportif, l’investisseur devient meilleur avec le temps. Le développement de son intuition n’est que la résultant de la création d’automatismes, eux mêmes générés de ses expériences passées. L’expérience amène l’expertise, l’expertise amène l’intuition. Rien ne vient gratuitement. Gagner en bourse demande un effort continu. Mais ceux qui sont capables de s’y investir, de comprendre qu’avant de gagner il y aura des échecs, et de se relever échec après échec et de revenir encore plus forts, ceux-là emprunteront la route du succès durable en bourse. Ceux-là développeront des aptitudes, une stratégie, une discipline, leur permettant de gagner en bourse de manière durable, et sans risque. Ce qui fait la différence entre les investisseurs qui gagnent à long terme en bourse et ceux qui perdent, c’est la ténacité, la persévérance à se relever après un échec, à vouloir apprendre toujours plus et aller plus loin, tendre vers un optimum.

S’il ne devait avoir qu’une compétence nécessaire à la réussite dans la vie en général, et en bourse en particulier ce serait la Ténacité. Sans elle, nul ne peut survivre en bourse bien longtemps. La persévérance est le seul moyen qui vous permettra de faire de grandes choses en bourse comme dans la vie. Soyez-certain d’en prendre une dose chaque matin.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: