Menu

L’astuce pour gérer vos émotions en bourse, avoir un moral d’acier et rester zen

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Cela fait déjà quelques jours que je veux vous parler de cette astuce pour garder le moral, rester zen et gérer vos émotions en bourse. Dans cette vidéo j’ai voulu partager avec vous mon astuce facile à mettre en place pour toujours garder le moral et rester objectif. Que ce soit la frustration, l’euphorie ou un ego surdimensionné, tous finissent par mener à la ruine. Il faut continuellement les combattre. Car dans une année boursière, tour à tour, vous les croiserez.

La bourse est le temple des regrets.

Je dis toujours que la bourse est le temple des regrets. on regrette d’avoir vendu trop tôt, d’avoir vendu trop tard, de pas avoir acheté, d’avoir acheté trop tôt. Bref, la bourse est loin d’être un long fleuve tranquille. Et pour couronner le tout nous voilà prisonnier de nos émotions.

Qui n’a jamais eu peur de cliquer sur le bouton achat à nouveau après une série de pertes ?

Qui n’a jamais hésité à acheter, par peur de passer à l’action puis a vu l’action décoller sans lui ?

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Qui a cru être devenu un pro de la bourse après des performances exceptionnelles sur quelques semaines, pour tout reperdre en quelques mauvais trades.

Le trader doit à tout moment se prémunir de la dépression qui résulte de mauvais trades, de la peur de perdre, la peur de passer à l’action. Tout comme il doit se prémunir de son égo suite à d’importants gains, pour éviter de prendre encore plus de risques, de miser encore plus et au final de tout reperdre en ne voulant pas avoir tort et en refusant de se couper un bras.

Nous passons tous par là. Et c’est pourquoi j’ai voulu faire cette vidéo aujourd’hui pour vous donner une astuce, une solution, tout simple à mettre en place et qui va faire une différence énorme.

La solution pour gérer vos émotions en bourse et en faire un allié de vos futurs profits

je n’en dis pas plus et vous laisse regarder. n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à me dire quels récipients vous allez choisir pour vous même ?
Pensez à vous abonner à la chaîne youtube gratuitement afin d’être notifié lors de la parution d’une nouvelle vidéo. Je publie dorénavant des vidéos courtes de conseils en semaine.
Si ce n’est déjà le cas, Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de ne pas les louper. Cliquez sur l’icone ci-dessous et recevez pleins de conseils en vidéos

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la avec un ami, ça me fera plaisir.

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.