Entré sur GEMALTO à le 23 juillet à 78.65 sur conso horizontale d’une poussée haussière récente. Prés une vague haussière classique, conso horizontale et une volatilité qui baisse. Hors des Boll puis dedans deux fois de suite avec plus haut relatifs, les supports sont un peu plus hauts. Mon attention fut attirée par un marteau avec des vol rouges le 22 juillet avec mèche basse et un peu de cheveux (petite mèche haute). On aurait du avoir une toupie ou marubozu mais non, donc cela voulait dire des haussiers en embuscade. Il n’y avait pas de signal notamment sur le RSI.
Donc mon signal par anticipation fut, baisse de volatilité à la baisse dans une conso débutée mi avril, des vol rouge sup à la moyenne et un marteau. Il y avait un semblant de divergence haussière sur le RSI sans signal CT, ANTICIPATION
Sur le 15′, dernier chandelier doji, ASD 78.60 un tick au dessus de la fermeture. Emmené dans le gap haussier d’open du 23.
Avec les frais 79.18 stop initial à 78.48 ligne de cou d’un ADAM et EVE avec pull back haussier.
Remis stop à 78.51 sur ligne de cou W
Donc trade pas cool car en légère MV et stop plus bas
Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !