Le dernier Delamarche : Tout le monde trafique apparemment

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

jacques says 9 avril 2013

Cela ne coute rien de balancer des trucs ici et là du style on va finir par se ramasser ou ca finira par repartir, Car tôt ou tard les deux scénarios finissent par être effectif. Reste qu’il faut avoir le timing sinon force est de constater que cela n’est d’aucune utilité (d’avoir raison). Le marché lui seul a toujours raison même quand il a tort !!!! Si ca monte il faut monter avec lui même si les raisons de la hausse sont douteuses. Il en va de même pour la baisse. J’en profite au passage pour attirer votre esprit sur deux points. Le premier concernant l’argumentation légère de monsieur Delamarche qui ferait mieux de nous dire à quel niveau il renforce ses shorts si tant est qu’il en ait en portefeuille. La deuxième est que les traders et autres stars de la finance ne parle jamais ou peu dans les mendias a fortiori dans un média francais inconnu sur la planète finance mais passons. Vous n’entendrez jamais un Polverino, Van Saun, Arnold, Hall…. qu’on ne présente plus dans le milieu eu égard à leurs performance parler dans les medias tout simplement parce que eux, ils bossent !!!

Ceci étant, il faut reconnaitre à Monsieur Delamarche sont esprit contrarien qui est utile pour ne par dire indispensable à la naissance de la réflexion.

Reply
Laurent says 9 avril 2013

J’adore ce mec et ses coups de gueules, sincèrement !

Reply
    Julien Flot says 9 avril 2013

    Disons que cela lui permet d’être original et d’avoir une chronique hebdomadaire et un bon coup de pub pour son fonds, même si les performances c’est pas trop ça. Mais bon un jour, il finira par avoir raison

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
3 Partages