Le Krach Covid lance des OPA qui tuent la bourse

Post Krach Covid, les liquidités sont abondantes, les taux bas, les valorisations attractives. Il n’en faut pas moins pour lancer des offres publiques d’achat ou de retrait à tout va sur la bourse de Paris depuis quelques semaines.

Si bien que les Introductions ne compensent pas. La cote parisienne peu à peu se réduit. Et bien entendu, les meilleurs dossiers s’en vont.

Les rachats d’actions réduisent également l’offre disponible. Ce qui renforcer également la volatilité faute d’une moindre liquidité peu à peu.

Alors est-ce un phénomène temporaire ou durable. Le private equity devient-il plus intéressant et la norme pour lever des fonds, mieux que la bourse. C’est l’idée de réflexion derrière cette vidéo.

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>