Le Saint Graal pour investir et gagner en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Chaque investisseur a tendance à vouloir chercher le saint Graal pour investir en bourse, gagner à tous les coups et ne plus jamais avoir une seule ligne en pertes. Les investisseurs choisissent dès lors, une technique et se jettent à corps perdus dedans en s’auto persuadant que cette méthode, parfaitement maniée, leur permettra de ne plus jamais perdre et de pouvoir prévoir chaque mouvement du marché. Que ce soit, les points pivots, l’analyse graphique, les vagues d’Elliott, le vix, le rsi, ADX, les fourchettes d’andrews ou tout autre indicateur. Il y a une chose qui est certaine, c’est que le graal de l’investissement en bourse ne se trouve pas dans l’une de ces techniques ou indicateur.

Pourtant, le Graal existe. Je peux vous l’affirmer. Et le pire c’est qu’il se trouve au bout de votre nez.

Le problème, est que vous ne le voyez pas, où au contraire, c’est tellement évident, que vous ne voulez pas le voir. En tant qu’investisseur, on pense que l’on va finir par trouver un système parfait, qui gagne à tous les coups, dans tous les sens, et dans chaque environnement de marché. Cela n’arrive jamais. Tout simplement, car aucun système de trading ne peut éviter quelques pertes. Car aucun système de trading ne peut intégrer toutes les variables qui font une tendance.

Pourtant le Graal existe !

Tout est dans la gestion de vous-même. Le Graal, est en chacun de nous. C’est le mode d’emploi pour le maîtriser qu’il faut se donner les moyens de déchiffrer.

Tout est question de gestion.

J’ai dit qu’il était impossible de ne jamais perdre en bourse. C’est vrai. Chaque investisseur, même le meilleur, aura des positions perdantes. Mais ce qui fait la différence entre un bon investisseur et un mauvais, ce n’est pas le nombre de positions gagnantes ou perdantes.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est la capacité de perdre petit tout le temps et gagner gros de temps en temps.

Le Graal, vous protègera de ces variables inattendues, de cet environnement changeant.

Le Graal, ce sont les règles que vous mettez en place pour gérer votre risque, c’est votre gestion de capital.

Car votre pire ennemi en bourse sera toujours vous-même.

Ni les hedge funds, ni le banquier, ni ce conseiller action. Non, votre pire ennemi en bourse c’est vous-même. Tout simplement car nous sommes tous humains. Et que la bourse évoluent depuis des centenaires maintenant et pourtant rien n a changé. On a toujours des bulles, on a toujours des investisseurs débutants qui achètent dans l’euphorie et vendent dans la panique. Tout simplement, car les acteurs ont beau changer, la personnalité des humains demeurent, et donc les erreurs sont répétées, génération après génération.

Vous êtes un humain, jusqu’à preuve du contraire, et en tant que tel, vos émotions viendront se mettre entre vous et les profits.

Le Graal c’est votre capacité à en avoir conscience. Pour mettre en place les règles et le sytème qui vous permettent de les contrôler.

Le Graal c’est votre capacité à mettre toujours en place un plan avant de passer à l’action. Un plan pour rentrer en position. Et surtout un plan pour sortir. Que ce soit un plan pour sortir lorsque l’objectif est atteint. Ou un plan pour vous retirer, lorsque cela tourne contre vous. Vous devez apprendre à éviter d’avoir peur de perdre et surtout la cupidité de gagner. Ces défauts vous feront perdre de l’argent. Le but c’est de savoir et d’accepter que vous aurez parfois tort et que vous perdrez de l’argent. Le but du plan, c’est de savoir à l’avance si cela tourne mal, combien vous perdrez d’argent. Et ce montant ne devrait jamais aller au-delà de 4% de votre capital total par ligne d’actions que vous possédez.

Pour vendre vos actions au meilleur moment, soit vous vendez sur objectif, soit vous faîtes en sorte de mettre en place un stop win. C’est un ordre de vente que vous remontez au fur et à mesure que l’action monte. Ma stratégie est de vendre la moitié de ma position sur atteinte de l’objectif et de laisser l’autre moitié de la position en roue libre en mettant un stop win, que je remonte au furt et à mesure que l’action monte. Je place ce stop win, juste en dessous, du plus bas atteint sur les deux derniers jours.

Mais bâtir un plan c’est bien, s’y tenir c’est mieux.

Le Graal n’est jamais atteint par certains investisseurs car ils pensent qu’avoir un plan suffit.

C’est faux, car le Graal c’est d’avoir un plan et de s’y tenir.

Le saint Graal sera donc votre discipline !


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Alain says 9 janvier 2016

Bien d’accord avec toi la discipline est la règle première et je rajouterai toujours avoir une traçabilité écrite

Reply
    Julien Flot says 9 janvier 2016

    tout à fait Alain, c’est ce que je viens justement de finir d’écrire dans un article à paraître demain

    Reply
Ajoutez votre réponse

12 Partages