Les 9 convictions d’achat du revenu passées au crible

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que la BCE fait douter bien des investisseurs, comme toujours il y aura des actions qui sauront tirer leur épingle du jeu. De nombreux journaux spécialisés sortent donc en ce moment, leur convictions d’achat en 2016. Il faut dire qu’avec le rebond de ces dernières semaines, ces journaux spécialisés se sentent un peu plus à l’aise pour faire part de leurs convictions d’achat. Aujourd’hui je vais passer au crible les dernières convictions d’achat du journal “Le revenu”, que je vous recommande de lire. Par contre au niveau des conseils, je vous conseille toujours de faire votre propre analyse. Si les conseils sont souvent bons, ils sont souvent donnés avec un mauvais timing. l’idéal est donc de faire sa propre analyse pour déceler les niveaux d’achat moindre risque selon ma stratégie moindre risque.

Le journal le Revenu a donc, 9 actions avec une forte conviction d’achat:

DBV Technologies

Cellectis


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Genfit

Crédit Agricole

Société Générale

Amundi

Imerys

Maurel & Prom

Veolia Environnement

Comme d’habitude, je vais donc analyser ces titres selon ma méthode du moindre risque. Sur les graphiques, les cercles verts vous donnent les niveaux d’achat moindre risque. Si les cours sont sous le cercle vert, cela veut dire qu’il faut patienter que les cours montent jusqu’au cercle pour éviter d’anticiper. Par contre si les cours sont au-dessus du cercle vert, alors l’action est déjà en achat moindre risque.

S’il y a plusieurs cercles verts, alors on peut fragmenter les achats.

aca amundi cellectis dbv genfit gle imerys mau veolia


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: