Les actions à acheter en bourse demain 2 octobre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

J’ai malheureusement pas réussi à me mettre grand chose sous la dent aujourd’hui avec des ordres qui n’ont pas été complètement servi. Dommage car le secteur parapétrolier a vraiment fait une très belle séance, en fait une très belle continuation par rapport à la séance d’hier. Cela va être intéressant de les suivre dans les jours à venir dans cette préparation maintenant d’un rebond plus durable. Je ne suis pas satisfait car je n’ai pas réussi à charger autant que j’aurai voulu mais c’est parti trop vite et à vrai dire c’était sur la consolidation hier que c’était le moment idéal, mais c’est toujours plus facile à posteriori. J’ai également pris une position sur crédit agricole que je compléterai. Je compte compléter également le secteur parapétrolier, pour moi la consolidation sur le prix du pétrole est une congestion qui sortira par le haut et permettra au pétrole de retrouver les 60 dollars le baril et donc d’insuffler un rebond au secteur.

portefeuille graphseo bourse

De plus je ne peux pas croire que le secteur ne cherche pas à se consolider. Et cela passera par des OPA, à la vue des taux bas et des prix bas, je ne vois pas comment le secteur pourrait résister à un regroupement. Mais lorsque les rumeurs commenceront à arriver sur le marché il sera trop tard pour se positionner…

watch list portefeuille bourse


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Ah je savais bien que Genfit allait partir, j’ai loupe les +10% à un près !

  • k2r dit :

    positionné sur EGIDE KAUFMANN et GFI

  • k2r dit :

    Dommage pour renault ou j’avais une position en deux temps et j’ai été trop gourmand en me disant que les PV d’hier sur UG allait revenir sur RNO de la même manière, j’aurais du lâcher sur le retour sur la MM 20. J’avais remonté mon stop un peu au dessus de mon PRUet donc sorti sans PV ni MV. Cela aurait permis d’éponger ma sortie sur stop loss de TF1 et COX.
    Toujours sur METEX et en attente d’entrée sur ARTPRICE et RECYLEX

  • Stefix dit :

    Pour ma part , j ai modifié mon trading et désormais je suis plus adepte des actions qui décrochent pour augmenter les perfs.
    Tous les jours il y a l occasion de se placer.
    Anciennement Genfit la plus célèbre.
    On pensera ces derniers jours à Solocal, le secteur auto et l action du moment Neopost !
    Il y a beaucoup à gagner dans les mouvements excessifs du marche.

  • >