Les actions à acheter en bourse le 31 août 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Journée de consolidation à plat avec une relance haussière en fin de séance. Du coup j’ai accumulé à nouveau des petites capitalisations comme PRC, archos et solocal sur la fin de séance voir le fixing. J’ai également acquis des actions EDF pour un rebond qui semble s’affirmer ainsi que l’éternelle Vallourec sur un retour sur ses supports. La grande nouvelle est que Vallourec tient ses supports et surtout qu’ils sont achetés, intéressant pour la suite dans un secteur parapétrolier qui va rester volatile avec les rumeurs de consolidation du secteur qui vont affluer. J’ai également acquis une ligne de Avanquest, c’est très risqué, surtout que l’action est une penny mais je pense qu’une rupture des 0,10 peut mettre le feu aux poudres surtout que l’action reste éligible au SRD, même si perso je conseille de prendre la position qu’au comptant car trop risqué au SRD.

watch list portefeulle boursier

et vous que faîtes vous comme arbitrages en ce moment sur votre portefeuille ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • ChristopheL dit :

    Salut Julien et les graphs,
    Je suis aussi sur AVQ (PRU 0.11). Je suis attentivement Air France qui semble en biseau décendant, une rupture par le haut en perspective?
    Qu’en pensez-vous?
    ChristopheL.

  • stefix dit :

    Salut, oui avec la remontée du Brent secteur para-pétrolier à privilégier des à présent. Je suis totalement investi sur VK .Pour gagner et capter la hausse il faut désormais être patient sur la 1ère quinzaine de Septembre. Avec la rentrée, le moment idéal pour que quelques HedgesFunds se rachètent. Un objectif vers 13 euros est largement possible et même rapidement. J abandonne donc l intraday et patiente sur VK ou il y a sûrement plus à gagner avec un peu de patience (en étant pas à la abri de faux signaux pour jouer avec nos nerfs). On a loupé la baisse j espère qu on sera dans le wagon d une bonne remontée.

  • >
    3 Partages