Journée en demi-teinte. Devant la consolidation matinale, j’ai voulu solder la moitié de mes positions pour sécuriser une bonne partie de mes profits sur un rebond en matinée du CAC 40. Au final j’ai vendu, pas au plus haut mais j’ai vendu et sécurisé ces plus values. par contre j’ai conservé le solde et donc dans la seconde moitié de journée j’ai souffert. J’en ai profité pour augmenter mes positions à nouveau sur vallourec, EDF et arcelor en fin d’après midi.
Donc toujours largement investi sur l’énergie et les matières premières.
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
j’ai décidé que les montants que j’investis dorénavant n’étaient d’aucune valeur ajoutée pour le lecteur. Seule la pondération et la performance en % le sont. Du coup j’ai décidé de cacher les montants. Vous me dîtes si vous y voyez un inconvénient.
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.