Les actions à acheter en bourse : trading watch list graphseo bourse au 17 mai 2018

Bonjour les Graphs,

Le CAC 40 en perçant les 5560 points s’offre donc une nouvelle jambe haussière en direction des 5600 points. Au-dessus des 5560 c’est donc haussier point barre même si on est en droit de surfer sur la vague tout en restant prudent.

Au niveau de mes positions – beaucoup d’observation toujours. j’ai profit du rebond du jour sur Claranova pour sortir pas au mieux mais bon la position hier avait été prise un peu en avance puisque ce jour on a pu voir surtout le niveau des 0,91 servir de support.

J’ai rentré une ligne de cellnovo.

je reste donc plutôt orienté sur des rebonds – je prends ce qu’il y a à prendre en restant réactif.

Je garde le bx4 pour le moment sans le renforcer, cela serait contre marché. Et toujours donc 30% de liquidités qui me permettent de surfer sur la hausse tout en restant prudent.

PS: Comme vous étiez nombreux à ne pas pouvoir profiter des -20% pendant les vacances de mai – le code promotionnel « julien » est à nouveau fonctionnel. Vous pouvez en le rajoutant dans votre panier d’achat obtenir -20% de réduction. Cette réduction est cumulable avec les réductions actuelles.

Il reste encore une dizaine de codes utilisables. Donc ne traînez pas trop après quoi je ne proposerai plus de telle ristourne sur toutes les formations avant un bon moment.

Pour utiliser le code sur ma formation phare : cliquez ici pour découvrir la stratégie du moindre risque

Cliquez-ici pour appliquer la réduction sur ma dernière formation : Stratégie fondamentale Pro

edit1 : achat 13070 technicolor en plusieurs fois sur 1,405

edit 2: vente deinove zone 3,59-3,60 pour une pv de plus de 17%

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

edit3 : achat 3997 titres Air france sur 7,196

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.

5 commentaires
  1. Petite citation du jour sur ABC Bourse, qui colle bien au commentaire de DadatheOne :

     » Pourquoi a-t-on créé les économistes ? Pour que les météorologues ne soient pas les seuls à se tromper  »

    Julien, bien content pour ta ligne Poxel, ça monte ça monte, idem pour Genfit.

  2. Salut julien et les graphs, bon on suit le mouvement, pas de changement, pris une petite ligne delta drone0,332 et petite ligne cgg sur 2,30. En ecoutant bfm maintenant ils disent tous c normal que ca monte 😆alors qu ‘il y a quelques semaines c etait la fin du monde 😂j aime pouce bleue. Allez Bons trades

  3. Salut les Graphs,
    Hermès International touche un nouveau plus haut historique à 592 euros ce matin, malgré une hausse splendide de 30 % ces dernières semaines. On sent que le franchissement des 600 euros pourrait être difficile, le graphe s’incurve ces dernières séances.
    Le brent à Londres à atteint les 80 $, on pourrait s’attendre à mieux sur Vk et CGG, non ? De plus, cela fait quand même deux ans que le pétrole monte, est ce que le parapétrolier ne serait pas à la traîne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *