Menu

Les actions à acheter en bourse : trading watch list graphseo trades 14 mai 2018

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs,

Rien de neuf. Mis à part deux positions. Au niveau du CAC 40 on reste en embuscade d’une sortie haussière mais les acheteurs n’en ont pour le moment pas le jus. Cela commence à faire pas mal d’échecs. Comme dit dans mes diverses analyses, on consolide à plat. On reste prudent.

Dans ces conditions pas besoin de se surexposer. Je conserve les lignes.

Résultats à venir sur Altice, je n’ai préféré pas prendre le risque et prendre donc ma pv sur l’ensemble de la ligne même si je reste positif au niveau de la configuration graphique. Ce qui donne une pv d’un peu moins de 5%. le titre reste assez volatil. On verra donc éventuellement pour se repositionner plus tard.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai en outre accumulé Showroom privé de 1000 titres supplémentaires. J’augmente ma position alors que la situation graphique s’améliore et que les spéculations sur une OPA restent dans les cartons. Tout ce dont on a besoin est de rumeurs renforcées et non nécessairement de la nouvelle qui peut prendre du temps à se matérialiser.

Je regarde pour prendre une partie de mes profits sur Focus home également car les volumes restent restreint sur cette valeur et font peser un risque donc sur ma aille de position en cas de retournement soudain.

Et vous, quelles actions surveillez-vous en ce moment ?

edit 1 : achat dryships 3,75 pour 4000 titres – inutile de dire que c’est très spéculatif

edit 2 : vente des 3/4 de mes bx4 – les acheteurs tiennent la barque, moins besoin de protection.

edit 3 : achat technicolor en deux fois 1,411 et 1,419 pour 14133 titres

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.