Les actions à acheter en bourse: watch list au 21 octobre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pas mal de mouvements aujourd’hui. j’ai malheureusement pas su vendre mes vad ce matin alors qu’elles étaient encore gagnantes et me suis fait prendre par le raz de marée haussier du milieu de matinée avant de couper mes positions. La hausse du CAC 40 au-delà des 4660 m’a alors assuré dans ma prise de risque et de position à l’achat sur les minières et les pétrolières. Seule ombre au tableau je n’ai pas été servi sur Arcelor mais rentrerait surement demain. J’ai donc acquis avec des ordres à cours limité grâce à la mini panique suite à l’ouverture des US, des actions Eramet, Vallourec, Maurel et prom, CGG et Technip que je compte bien conserver plusieurs jours dorénavant et donc certainement pyramider à la hausse si tel est la volonté du marché. Auparavant, j’ai fait un allez retour sur Vallourec mais pour des clopinettes.

Je compte reconstruire mon portefeuille avec des positions à l’achat puisque le marché semble en avoir encore sous la pédale pour aller chercher 4850 points.

watch list prevision portefeuille

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • albert dit :

    22h15 le brent cloture en forte baisse à NEW YORK
    47,35 cela n’augure pas de bons signaux pour les différentes valeurs pétroliéres pour demain !!!
    Qu’en penses tu ?

    • Julien dit :

      C jamais bon et surtout les indices us corrigent donc a voir, faudra certainement larguer

  • >