Les actions à acheter en bourse: watch list au 27 octobre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Matinée compliquée où j’ai décidé de solder à perte mes positions sur Arcelor, Eramet et CGG. Au final de petites positions que j’avais conservé, donc la casse est limitée. Au final j’ai par la suite décidé en début d’après-midi après une bonne purge sur ces titres de rentrer à nouveau sur Arcelor, Vallourec en deux fois, Eramet, CGG et Maurel et Prom. Je rentre non seulement pour un rebond de ces titres mais également un rebond de l’ensemble du secteur via la remontée des prix du pétrole et des matières premières. Je pense que le secteur après la consolidation de son début de mois d’octobre faste, reprendra des couleurs ces prochaines semaines. Je vais également dans les jours à venir reprendre mes achats sur des petites capitalisations détectées par mes screeners d’aide à la décision moindre risque.

watch list

 

Investissez sur les bonnes actions dès demain en téléchargeant Mon algorithme moindre risque qui détecte pour vous les opportunités à saisir.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je vous propose mon logiciel d’aide à la décision que j’utilise pour mes opérations au quotidien pour seulement 97€. Pour ce prix dérisoire vous pourrez utiliser le logiciel à vie (pas d’abonnement mensuel) et recevoir toutes les mises à jour gratuitement. Avec un seul conseil d’achat de cet algorithme vous vous remboursez son achat.

J’offre 20% de remise immédiate pour les dix prochains acheteurs. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis dans l’écran qui apparaît de cliquer sur la case “code” puis de taper le code suivant “julien” puis de “cliquer sur mettre à jour le total”. Et hop, vous venez de gagner 20% et bien plus encore.

Comme Jean-Marc qui a pu gagner 6% aujourd’hui sur Big ben interactive, action détectée par les screeners en les faisant tourner ce weekend, ce qui lui a permis d’acheter hier.

Cliquez-ici pour vous aussi profiter de l’algorithme que j’utilise au quotidien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

ed says 28 octobre 2015

Stefix, ca fait une tres bonne journée grace a genfit ?
Quelle violence !

Reply
edd says 28 octobre 2015

vad sur fau, retour sur 35.17, stop 36.8 ?

Reply
edd says 28 octobre 2015

moi je garde, j’avais dit 10.4, mais vous me faites douter ;-)

Reply
    Julien Flot says 28 octobre 2015

    Tout depends de l horizon de placement. Je pense que stefix et moi avions juste envie de jouer le rebond apred la chute d hier. Le rebond etant alle rapidement au dela de mes esperanced et arrivant sur les 10,10 soit une zone de résistance. J ai décidé de prendre ce qu il y avait a prendre

    Reply
      edd says 28 octobre 2015

      oui oui je comprends tout à fait, et nous avons le même objectif ici.
      Sauf que mon analyse est différente, ce qui me fait penser qu’elle n’est pas bonne.

      Reply
        Julien Flot says 28 octobre 2015

        Tu ad raison de penser a 10,40, il y a juste 10,10 en résistance a franchir avant. Demain aved fed et stocks de petrole cela risque d etre volatil. J ai preferer securiser ma pv pour le moment et reprendre plus tard

        Reply
          edd says 28 octobre 2015

          fed + stock me convainquent, je suis sorti à 10.
          1 tiens vaut mieux que 2 tu l’auras pas.
          Je ne crois pas avoir gagné aussi gros en aussi peu de temps

          Reply
Julien Flot says 28 octobre 2015

je sors de vallourec sur 10,03

Reply
stefix says 28 octobre 2015

J ai lâché mes VK sur 10.03, tu conserves ?

Reply
    Julien Flot says 28 octobre 2015

    Pareil ;-), beau trade, rapide et sans accroc

    Reply
      stefix says 28 octobre 2015

      Oui j avais perdu la main? sur des coups rapides sans bavures !
      J observe Genfit aussi.

      Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages