Les actions à acheter en bourse: watch list au 28 octobre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Nouvelle bonne journée boursière pour moi avec l’envol dès ce matin du secteur pétrolier que je surpondère depuis hier. Le tout à la faveur d’un pétrole qui rebondi vivement. Devant cette forte hausse matinale, je n’ai pas hésité à prendre mes profits sur Vallourec. Puis au début de l’après-midi l’action revenant sur les 9,70euros j’ai été à deux doigts d’acheter mais me suis retenu à cause de la FED ce soir, me disant que je pourrais me positionner demain. Erreur, puisque dans la foulée de l’ouverture des marchés américains, les valeurs du secteur pétrolier, Vallourec en tête ont pris une fusée pour gagner 6% en l’espace d’une heure.

performance watch list

Les titres consolident maintenant à plat, ce qui me fait dire que la hausse n’est pas terminée. Mais faute d’avoir du temps de disponible demain et avec la FED à 20h qui peut toujours nous prendre à contre pied je n’ose pas repasser à l’achat sur Vallourec après +7% de hausse.

Je me console avec d’autres positions toujours en cours sur Eramet, Arcelor, CGG et Maurel et prom. Mais Vallourec était ma position la plus importante, j’ai raté l’achat opportun.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Dommage, mais il est important de ne rien regretter et de se focaliser sur les trades à venir et non passés.

D’autant que je bat un nouveau record sur la Watch list tout en étant très prudent et en investissant moins de la moitié des capitaux en ce moment.

Investissez sur les bonnes actions dès demain en téléchargeant Mon algorithme d’aide à la décision  qui détecte pour vous les opportunités à saisir.

Cliquez-ici pour vous aussi profiter de l’algorithme que j’utilise au quotidien

watch list graphseo bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    je te suis stefix à l’achat sur air france à 6,36 mais j’ai pris des vad peugeot et faurecia pour me couvrir

  • Stefix dit :

    Pour ma part je me suis orienté finalement à present plein pot sur AIR FRANCE à 6.41

  • edd dit :

    Moi j’ai acheté trop tard, ne pouvant me libérer avant. Ne pouvant non plus suivre de près, j’ai revendu avec une pv minime.

  • Julien dit :

    j’ai repris du Vallourec , eramet et maurel et prom sur les coups de 13h, je renforceerai plus tard en fonction des US. le CAC 40 tient les 4840 mais cela ne devrait pas durer, le marché devrait consolider

  • Stefix dit :

    J’ai vendu Genfit sur échec à déborder les 39,50.
    Je compte reprendre VK entre 9,6-9,7 la conso devrait nous emmener sur 4820 , on verra si cela tient.

  • pascal dit :

    merci K2r, je faisais aussi cette remarque sur seq, 3,90 à revoir, en espérant un retour au-dessus de 4 pour croire à nouveau à la hausse moindre risque.

  • k2r dit :

    Va savoir pourquoi ? ce matin j’ai lancé le screener de BOURSEDIRECT avec marteau sous la MM 20 et j’ai vu un retour inside la boll inf. Je tombe sur ESSO. En fait je cherchais marteau en dehors de la boll inf et il y en a eu aussi un en dedans…sous MM20 pour rebond technique. Et cet aprem le WTI pète de 5%, donc j’ai été pris à 53.3 frais inclus et j’ai mis un stop sous la MM 20 sur le une heure, à 51.90. Il faudrait passer les 54?7 pour que je remonte mon stop sur mon prix d’achat pour un trade gratos. On est à peine sorti du squeeze 20/50 sur le une heure avec une 20 ascendante. on verra..suis aussi sur SEQ, entrée sur signal graphique d’hier, un marteau en dehors de la boll inf, avec des volumes rouges qui baissaient, un appui sur un SOB, et un RSI dans les chaussettes donc anticipation. On est dans un biseau oblique baissier en son milieu, si on casse les 3.63 on peut rejoindre la ROB d’un canal baissier à 3.71 et faut pas oublier le gap au dessus à 3.99

  • Stefix dit :

    Pour VK comme toi j ai hésité dans l apm.
    J avais mis un orde sur 9,55.
    Par contre comme dit j ai acheté plein pot Genfit, qui devrait frémir avec les prochaines annonces.
    Les volumes sont la pour le prouver, à suivre….

  • >